Par Anonyme - 08/10/2012 22:44 - France - Marseille
Le top
Priorités
Par Poeteofmisery - 09/01/2017 16:50
Par Jeunette - 18/11/2015 19:55 - Suisse
Par Aikefloute - 01/11/2008 22:52
Recette
Par Aera51 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Angers
Sans transition
Par Anonyme - 29/01/2021 06:30 - France - Lorris
Par Coincoinization - 09/03/2014 19:23 - France - Toulon
Coincoinization nous en dit plus
C'est relou à force
Par Theogrrrr - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Merci, je déteste
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
L'heure de bain
Par Anonyme - 03/05/2021 18:01 - France - Servigny-lès-raville
Obligatoire
Par Anonyme - 11/02/2021 22:23
Par Fanny - 23/10/2008 16:25
Dernière ligne droite
Par Sylvie20 - 26/02/2018 20:00
Message reçu
Par Boudin - 07/03/2018 22:30
Big bisou
Par Vitefaitbienfait - 21/03/2021 18:00
Pas de fumée sans feu
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par jizou - 11/09/2015 11:31 - France - Paris
Par myope - 05/02/2011 16:52 - Suisse
Par Anonyme - 01/02/2011 14:03 - France
Comme à la maison
Par Wendy - 25/03/2021 14:00 - France - Grenoble
Wisteria Lane
Par Lgd69 - 29/07/2022 10:20
Par bang - 27/08/2009 13:15
C'est bon, j'ai compris !
Par rose - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Ça se fête
Par Anonyme - 12/04/2021 22:31
Les risques
Par Anonyme - 16/08/2019 21:00
Par Anonyme - 17/12/2010 14:35 - France
Étourdi
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Au poil
Par Mamamoustache - 09/05/2018 06:00 - France
Question piège
Par Lettie17 - 05/09/2020 22:36 - France
Parfait
Par ALIGAB78 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Salutations! Je suis le frère en question et on m'a accordé un droit de réponse, haha. En fait j'ai toujours eu la fibre musicale mais au plus le temps passe, au plus je suis contraint de revoir mes ambitions à la baisse. J'ai commencé avec le djembé et un peu de darbouka, puis la batterie, la guitare basse et enfin le ukulélé (je n'ai pas cité la flûte à bec parce que c'est de la triche, on passe tous par ça.) Bref, tout ça pour dire que dès que j'ai un moment, je commence à tapoter avec mes doigts sur la table, je chante, je siffle. Il s'avère que quand j'ai une chanson dans la tête, il faut que je trouve le moyen de l'en faire sortir. Du coup je l'ai apprise au ukulélé, et comme j'ai été agréablement surpris par la partition que je jouais, j'ai voulu la maîtriser comme il fallait. Puis les moments sur les toilettes, c'est que d'la détente: personne pour nous embêter. Je ne comprendrai jamais celles et ceux qui laissent la porte ouverte, rien que pour ça . J'espère avoir été concis, puis bonne continuation à tous. o/