Par Elnay - 03/02/2016 12:38 - France

Aujourd'hui, j'ai découvert que mes camarades de promotion avaient créé une échelle de mesure des blagues nulles. L'unité est mon prénom. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 334
Tu l'as bien mérité 7 304

Elnay nous en dit plus

Bonjour à tous ! J'ai beaucoup aimé la plupart des jeux de mots sur mon pseudo, ils m'ont bien fait rire ! Et je remercie toutes les personnes qui ont fait des blagues "nulles" dans les commentaires. Il y en avait que je ne connaissais pas. Au risque de vous décevoir, cette anecdote ne m'est pas arrivée personnellement. J'ai repensé à cette histoire qui date de quelques années maintenant en lisant les VDM en aléatoire. La vérité c'est que je suis l'une des personnes qui a créé cette unité de mesure ! Suite à une série de blagues particulièrement nulles faites par une personne de mon groupe , nous avions décidé de la prévenir à chaque fois qu'elle allait faire un bide en utilisant cette fameuse unité de mesure des blagues nulles. Les résultats ont été plus ou moins convaincants, vu qu'elle a continué à en débiter plusieurs par heure... Mais bon ! Plusieurs années après, quand l'un d'entre nous fait une blague (un peu... ou très) pourrie, il nous arrive de l'utiliser. Ça nous fait (sou)rire et ça nous rappelle de bons souvenirs. Je ne vous donnerai pas le prénom de cette personne, comme ça elle pourra continuer à raconter des blagues nulles en paix. Désolée... ;) Je vous dirai seulement que cette unité de mesure est le PA (et oui, le héros de cette histoire possède un prénom composé) dont l'échelle de valeur se décompose approximativement de la manière suivante: - De 0 à 1: Très bonne à potable. - 1: Blague casual, elle est ni tordante ni blasante. - 1 à 2: Ça en fait encore rire ou sourire quelques uns mais c'est déjà plus ça. - 2 à 3: Là c'est un bide total... Pour conclure, je me suis rendue compte qu'effectivement, en lisant le mail envoyé par l'équipe de VDM, on ressent beaucoup de joie et de fierté à être publié. C'est assez troublant parce que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'émotion ressentie soit aussi forte. Maintenant je comprends un peu mieux les messages des gens quand ils commentent leur VDM ^^ Merci de m'avoir lue (si vous êtes arrivés jusque là) et n'hésitez pas à vous lâcher sur les blagues !

Top commentaires

elnay padrole *se prépare à rentrer dans le top des potes de l'auteur*

Commentaires

Le jour où une personne de ta promo dépasse une unité tu as gagné

Wonderem 24

moi je peux Qu' elle est l'unité de la chanson de merde ? Le maître gims

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#64 Non. C'est un nazi de la musique, on va pas le respecter.

#13 Que si, j'adorerai que mes potes fassent ça, c'est un peu comme une consécration.

Ils reconnaissent indirectement que l'auteur a de l'humour.... Nul certes mais il en a! Et ca, ca n'a pas de prix ?

J'aurais été flatté, dans mon groupe d'amis je suis respinsable officiel des jeux de mots pourris

nor200114 18

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Moi je parierais pour Thomas, et son surnom, Toto

kenzybo 28

C'est kelvin l unité de mesure :/

irm22 31

Ah, le degré kelvin, comme l'unité de mesure de la température incluant le zéro absolu en dessous duquel on ne peux pas descendre (1 K = -273 °C : il n'existe pas de température plus froide).

elnay, comme elnay pas drôle cette blague c'est son prénom, et moi j'aurais eu 0 CQFD

olivierrr 26

J'ose même pas imaginer tes blagues alors mon pauvre ! Ou sinon c'est juste que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ^^ VDM à toi ! ;)

olivierrr 26

J'ose même pas imaginer le niveau de tes blagues ! Ou sinon c'est juste que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ^^ VDM à toi ;)

Tsoune 14

T'as réécrit ton com parce que tu pensais qu'il n'avait pas été chargé et qu'il en valait vraiment la peine quand même ? Dommage pour toi, double enterrement ! Allez, sans rancune, je plaisantais ! Un Elnay pour ma boutade ?!