Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jujubesta10  |  19

Et oui. Les em***eurs du dimanche se sont découverts une vocation de justicier d'état

Commentaires
Par  jujubesta10  |  19

Et oui. Les em***eurs du dimanche se sont découverts une vocation de justicier d'état

Répondre
  Pixy  |  36

"roucagner" ? 😁

Répondre
  Biomega  |  15

Pourquoi collabo ? J'ai beau avoir une piètre estime du gouvernement actuel, il ne nous tout de même interdit pas totalement de sortir, même en dehors du travail. On peut aller faire les courses, faire du sport individuel pendant 1 heure, ect... Là le mec est juste un gros con.

Répondre
  Haythan  |  23

Un gros con qui trouve malin d'insulter les gens qui sortent dans même savoir pourquoi ils sortent, je trouve qu'il n'y a pas grand écart avec le fait de laisser un petit mot anonyme. Le mot collabo n'est pas mal choisi. Et on peut être un collabo et un gros con, l'un n'empêche pas l'autre, c'est même dûment conseillé.

Répondre
  Kaa04  |  49

Bon y’a toujours eu des TLBM à cause de doigts qui glissent (sur l’appli) mais ouais sinon il doit bien y’en avoir aussi des extrêmes. Qui pensent qu’il faut absolument tout paralyser tellement ils sont hypocondriaques.
Je voulais pas dire collabos avec l’État forcément, mais collabos dans le genre qui ont ou auraient l’envie de venir investiguer auprès de chaque personne qu’ils aperçoivent dehors pour être bien certains qu’ils aient le droit de sortir. Et, le cas échéant, les dénoncer aux autorités afin dès leur faire donner 10 coups de fouets en place plublique.

Pixy, un roucagneur c’est quelqu’un qui va toujours râler mais jamais trop fort à exploser. Un jamais content, qui grommelle en quelques sortes.

Par  le barbare  |  88

Quand tu vois un reportage à la télé tout à l'heure dans lequel une infirmière a reçue une lettre anonyme lui demandant de déménager parce que c'est un risque pour le quartier, tu peux t'attendre à tout malheureusement :(

Par  seiya82  |  29

On est d’accord que dans ta situation, c’est réaction à la c**! Mais quand je vois le nombre de crétin(e)s qui s’en vont courir (et ne me parlez pas des « 1km autour de chez soi, il y a un parc à 2 km de chez moi... et je ne suis pas dupe) je comprend qu’on puisse avoir envie de gueuler après!!! Le confinement, c’est pour tout le monde! Nous sommes tous concernés!