Tu peux pas test
Par Inconnu - 15/08/2009 09:09
Par Inconnu - 15/08/2009 09:09
Par @my_draws_17 - 21/05/2021 16:00
Par Betty - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 19/08/2019 08:30
Par alol - 15/11/2013 07:07 - France - Neuilly-sur-seine
Par Anonyme - 30/04/2021 15:59 - France - Fleuriel
Par Virae - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Yen_amar - 28/06/2015 20:40 - Belgique
Par mauvaisdestinataire - 26/06/2015 20:32 - France
Par pepe_julos - 09/05/2012 21:16 - France
Par petitpandaskyp - 08/05/2012 07:41 - France - Flavin
Par Caribou - 19/12/2016 14:50
Par Shamsa - 01/10/2022 07:39
Par christ - 18/06/2009 15:50
Par Anonyme - 06/10/2010 11:22 - France
Par Superprof - 26/05/2009 10:24
Par Anonyme - 07/07/2021 12:01
Par cuistoloose - 21/08/2013 22:16 - France
Par lauralaura43 - 18/09/2016 18:36 - France - Aulnay-sous-bois
Par Bruno22 - 12/08/2018 09:15 - France - Pontivy
Par So Ba - 14/04/2009 08:54
Par DoRiFor - 11/06/2020 06:27
Par Clement - 20/06/2013 09:25 - France
Par kikoo - 08/07/2010 08:34 - Belgique
Par CtteHonte - 20/01/2012 21:04 - États-Unis
Par Sad - 08/09/2021 18:01 - France - Montpellier
Par Complicedemeurtre88 - 17/06/2013 08:40 - France
Par Lyonnard - 13/01/2012 18:03 - France
J'y peux rien: La matinée à me rendre compte que c'était moi et non mon con de voisin de classe qui tenait exprès un canard dans sa main+ trois heures de cours avec le même prof+ colle plastic super forte dans les bouts en caoutchouc... J'ai souffert...
Par Add1ct3d - 22/06/2010 20:34 - France
Par moi - 10/01/2015 16:46 - Belgique - La Hestre
Mots-clés
Bonsoir, c'est ma VDM, je vais apporter quelques précisions... D'abord, la clôture (un grillage type sanglier de 1,8m avec 30 cm enterrés) se trouve sur mon terrain en limite de propriété. Le terrain de mes voisins n'est pas clôturé du tout en revanche (ni en façade, ni de l'autre côté, ni au fond), c'est leur droit. A l'origine j'avais placé un fil électrique (de mon côté) à 3cm de la clôture et à 15cm du sol (contre les renards) Le chat de mes voisins vient chez moi en grimpant au dessus du grillage et tue mes volailles et oiseaux d'ornement, les propriétaires refusent de le garder enfermé et ne m'ont jamais remboursé les dégâts causés (plus de 3500 € en 4 ans). J'ai déjà fait emmener le chat en fourrière, ils vont le récupérer et rien ne change, à part qu'ils me réclament le remboursement des frais de fourrière ! (bien sûr je ne paye pas) J'ai donc ajouté un fil électrique au dessus de ma clôture, c'était efficace (plus du tout de prédation chez moi) mais la voisine a coupé le fil plusieurs fois et le chat est revenu. J'ai déposé plusieurs mains-courantes et j'ai réparé. Ce week-end j'ai pris le taureau par les cornes (au sens propre) la clôture a été sabotée une fois de plus vendredi soir, mes voisins ont donc trouvé un taureau sur leur terrasse samedi matin. C'est bête, mais c'est le même réseau qui alimente la clôture du jardin et celle des parcs à bestiaux ^^ Je pense que je vais avoir la paix un moment.