Par Anonyme - 06/01/2011 19:07 - France

Épicée
Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM
Je valide, c'est une VDM 98 098
Tu l'as bien mérité 31 240
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu as osé lui faire des avances pendant Final Fantasy VII ?!? Non mais quelle idée ! Vraiment, à quoi tu pensais ? Les gens m'étonneront toujours. :)

Si tu ne peux comprendre a quel point il avait raison, c'est que tu ne le mérites pas...

Commentaires

Tu as osé lui faire des avances pendant Final Fantasy VII ?!? Non mais quelle idée ! Vraiment, à quoi tu pensais ? Les gens m'étonneront toujours. :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#50 : T'es con toi non? :x

msephi, tu m'as devancé :D, mais avant de voir ta reponse, j' allais faire de meme : d'ailleurs, de la part d'un mec où le pseudo est "Leeberty", être provocateur ou intollerant est un comble...m'enfin..

Et le fait de relever le col aussi... Quant à la description.... C'est triste. ps : MSephi, s'il-te-plait, combien de fois on t'as demandé de mettre un "t" à la fin de "t'es" ?!

Perso je le comprend. (Bon, on parle de sexe donc il est quand même un peu c** ) mais quand tu es dans ce genre d'histoire t'as l'impression d'être Superman et de pouvoir sauver la planète. tu pense plus a autre chose.

Je viens de me faire traiter de puceau par un gamin de 17 teuffeur dont le seul but dans la vie est de rien faire alors que je suis une femme et que je n'ai jamais joué de près ou de loin à FF. Dur...

#95 Combien de fois t'as on t'as répété que à la 2e personne du singulier la terminaison est "es"?Dans le cas présent "t'es" est tout à fait convenable,bien que faisant partie du registre familier!

Dur en effet,rebellion de la part de la jeunesse! PS:Bon d'accord après moi je dis ca je suis encore plus jeune...

Hé merde... je pensais que ma blague était compréhensible :(... j'ai pourtant hésité à la signaler mais j'aime pas expliquer mes blagues.. je le saurais pour la prochaine fois hein...

Pauvre myzicri... Je l'ai comprise ta blague, moi et pourtant big brother sait que j'aime le français ! :)

Hein?! Une Blague ?! Ou ca?!^^ Sincèrement désolé mais les fautes d'orthographes me mettent hors de moi -_-"

Il a fait la petite leçon à MSephi à cause de notre cher ami Leeberty qui se sent si supérieur mais qui a écrit "t'est" c'tout.

Pourrait-tu m'expliquer la blague sil te plait?^^

Oh ça me fait chaud au cœur :) ! Encore, on dit bien que les génies sont toujours incompris alors ça devrait faire plaisir d'être incompris selon ce raisonnement. Bref, je m'égare. N'empêche que ton histoire de "puceau" m'a bien fait rire :D ! ......... (encore besoin d'expliquer) ........ Celui qui a lancé le débat a lui même fait la faute "t'est", ce qui m'a fait sourire. Et ainsi de suite. Bref, t'inquiètes pas, je pense m'en sortir tout seul pour le présent. :) ps : j'en ai marre de devoir envoyer 6 fois mes messages pour les publier depuis mon iPhone.

Oulala depuis tout a l'heure je me trompais de personne qui avait ecrit "t'es" car les 2messages qui se suivent l'ont.Je n'avais pas vu celui du haut-_-" PS: Je connais la sortie ---[]

Et, Tsarskaya (pseudo tellement long, j'abrège comme je peux hein :p), on peut pas vraiment parler d'une petite leçon à MSephi car lui au moins l'a écrit correctement, contrairement à Leeberty héhé. On peut appeler ça une touche d'humour, du moins, je l'espère, car Sephi avait repris la formulation de Leeberty mais sans la faute. Tout est dit je pense.. ps : izno, je t'ouvre la porte avec joie haha :D

Une petite leçon humoristique dirons-nous :)

Pas la peine de mettre un "t" à la fin de ses "t'es", vu que c'est la deuxième personne. C'est la troisième qui prend un "t".

On sait, merci quand même !

Ok, va pour "petite leçon humoristique" ! :D Très sympa comme débat tout de même, ça m'a bien occupé ma période pré-nocturne :) !

#149 relis les commentaires sil te plait , tu verras que c'est de l'humour, j'ai moi meme galéré a comprendre ne t'inquiete pas!

Qui sait, il fait peut-être lui même une sorte d'humour encore plus fin et subtil que le mien (c'est dire c'est dur) que nous autres ont pas réussi à discerner ;) !

Si personne ne comprend je pense cela inutile de considerer ce gebre d'humour =)

Bon que ceux qui ont pas compris se taisent et reflechissent en silence!

FFVII, c'est la vie !

Il s'agit d'un jeu. Il n'a pas de cinématique dans un manga, le format papier n'étant pas encore adapté a la video. Et je vois pas en quoi c'est un no-life du fait au'il n'avait pas envie de sexe a ce moment. (Enfin au vu de l'énormité de ton post, tu dois etre un troll, j'ai été faible, j'ai répondu...).

En voilà un beau troll ! *clap clap*

ne jamais interrompre un homme sur FF7 ! cela ne se fait pas !

Parce qu'une femme on peux ? ^^

Lyoug 21

#180 : non, FF VII, c'est la Rivière de la vie !

Complètement d'accord avec lui !!! FFVII c'est sacréééééééé !!!!!!!! ^^

comment peut-on osé sa ! sa ne devrait pas étre permis d'interompre une cinématique de FF VII !!! quelle honte !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#499 : ***attaque cardiaque...*** ..... Non ça n'a définitivement RIEN à voir. O_O La seule ressemblance est très vague et se limite au port d'une manette, pour le reste aucune comparaison n'est possible sans blasphémer...

Call of Duty et Final Fantasy c'est Lady Gaga et Vivaldi! Une Fiat Punto et une Bugatti Veyron! Windows et Linux! Il y en a des tas d'autres! (J'ai tenu à respecter le même ordre à chaque fois pour ne pas déconcerter les moins dotés d'entre vous! ;-) ) Et interrompre une cinématique de Final Fantasy VII c'est mettre du Fanta dans un Bordeau.

FF7 et FF8 : les meilleur jeu !!! les ci émétiques des FF c la vie quoi !

FF7 et FF8 c'est les meilleurs !!! les cinématique des FF .... c'est la vie

Un peu comme le gras?

#555: c'est pas faux. La joie de vivre et le jambon, y a pas 30000 recettes du bonheur !

#331 une femme non plus!!!

Et il a bien raison !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si tu ne peux comprendre a quel point il avait raison, c'est que tu ne le mérites pas...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas vraiment non. Je sais pas où t'as été chercher ton idée mais elle est grotesque. Les fans de mangas, animes et autres trucs du genres sont souvent très ouverts, et ils n'écrivent pas plus mal que les autres [ou plus précisément pas moins bien qu'eux...]. Ca m'énerve les gens qui parlent sans savoir, qui jettent juste un rapide coup d'œil sur la situation pour se forger une opinion bien bornée de la chose.

"LOL, moi jaime pa les manga !" Mais en fait, on écrit bien(!) mieux je trouve.

Argument ridicule, on croirait à un troll volontaire. De plus, critiquer l'alphabétisation des fans de manga et/ou de jeux vidéo et écrire "insocial" dans une même phrase, il faut oser.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ça confirme ce que je disais : vous ne savez même pas lire...

On peut aussi dire asocial. Mais bon, Le problème c'est qu'on ne se forge pas d'opinion comme à tout va. Il ne faut pas croire que les fan de manga et de jeu ne sont pas sociable... Non mais, OK, il existe une frange de jeunes qui restent cloitrés chez eux (je crois que c'est les Otaku) mais cela reste très peu répandu dans notre pays alors faire une telle généralité... Ensuite moi, ce que je déplore, c'est l'incapacité à lire l'ironie ou l'humour dans les phrases des autres. En toute franchise, j'aurais été le premier à répondre "TLBM d'avoir interrompu une cinématique de FFVII" mais ca aurait juste été de l'humour simple, évidemment qu'elle a une VDM sur ce coup. Il faut savoir se décontracter dans la vie c'est tout... -__-

Otaku = fan des mangas, tu dois sûrement vouloir dire nolife.

juste pour corriger 1 otaku n'est pas forcément fan de manga, c'est un passionnée. ça peut être de manga certes, mais aussi de jeu vidéo, de cosplay, de jeu de rôle, d'idoles. voici la définition si tu préfère Otaku (おたく en hiragana, ou お宅 en faisant usage du kanji) est une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo. Le terme japonais est composé de la préposition honorifique « o » (お) et du substantif « taku » (宅) signifiant « maison », « demeure », le « chez-soi ». en tout cas VDM pour la miss même si FF est culte que qu'il faut pas couper une cinématique :)

Personnellement je trouve hilarant de dire que les otakus sont analphabêtes alors que la plupart (pas tous hein ! ta le droit d'aimer la vf) regardent leurs animes/mangas en vostfr :'D

Quand est ce qu'on trouvera enfin le point faible de ces geeks ?! ;/ Vdm validée ! >

Le point faible? Sois en adoration devant bill gates, regarde la reponse du geek,elle ne sera forcement pas en ta faveur!

Le geek ne se prosterne pas devant Bill Gates. A la limite devant un petit pingouin !

Le geek se prosterne seulement devant un ordinateur avec 15giga de ram!

Tux est un manchot, pas un pingouin. La confusion vient du fait que le mot anglais pour « manchot » est "penguin".

Non non, ma confusion vient du fait que je ne sais pas vraiment différencier les deux. Mais il est trop choupi =)

Excusez moi mais je suis perdu... Qui est Tux?

Tux est la mascotte de Linux en gros ;)

Ah ok merci beaucoup! Quel debat de geek tous ces commentaires!

Tux? Simple, un manchot qui se fait bouffer par une fenêtre et une pomme ! Evidamment, ce message contient un Troll (et des fautes je pense :/ )

Un jour un mec fera d'un troll une mascotte

Un jour ,je ferais devenir cette phrase réelle!

#136 Désolé mais la j'ai pas compris...

Je parlais de la phrase de #129

Man, j'adore ton avatar. Mais raté... je suis.. du coté obscur de la force... je suis.. GNOME (bref)

la faiblesse du geek est l électricité pour les filles qui ont laissé leur cerveau sur la table de chevet ce matin... un ordi débranché forcément ça marche moins bien

Pourquoi trouver le point faible des geeks? Alors qu'il y a des gens beaucoups plus intéressant vers qui se tourner! :)

Ha nan les geeks c'est trop bien ! Je sors depuis plus d'un an avec l'un d'entre eux, mais un vrai geek genre cultivé, qui s'intéresse à beaucoup de chose, qui aime les comics, la science fiction, évidemment les jeux vidéos l'informatique toussa, et j'adore ça ~ ils peuvent être des gens très intéressants et très instructifs, quand on les confond pas avec "hardgamer", "nolife" ou encore juste "gros nul". =)

Bah ouais, un geek quoi...

Génial le prétexte !

Un tout petit TLBM parce que... FFVII, quoi... C'est sacré après tout... Mais VDM quand même, ça a dû te surprendre ^^

Un gros VDM pour elle de ne pas savoir que FF7 c'est sacré

On peut pas trop en vouloir aux non initiés...

c'est final fantasy quand meme ! Detournement de no-life!

Final Fantasy VII en meme temps ... Je suis geek mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en être un pour penser comme lui.

il y en a qui ont compris, c'est bon ça ;)

juste le meilleur de tous ;)

Ha nan, je te hais quoi. Le 7 et le 9 sont mes deux préférés adorés, et paf, mon cerveau vient de rentrer en débat interne pour savoir lequel il préférait. Grrrr.