Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott Du Canada  |  31

C’est beauf, vulgaire et un tantinet irrespectueux de penser qu’il suffit de sortir son zizi pour que vous vous jetiez dessus comme dans un mauvais film de fesse..... On comprend pourquoi vous sortez avec; C’est l’homme idéal.

COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  31

C’est beauf, vulgaire et un tantinet irrespectueux de penser qu’il suffit de sortir son zizi pour que vous vous jetiez dessus comme dans un mauvais film de fesse..... On comprend pourquoi vous sortez avec; C’est l’homme idéal.

Répondre

Oui enfin de là à se secouer la nouille devant la télé sans même avoir posé l’ambiance, c’est ultra lourd. Si il s’agit d’un couple déjà bien en phase, alors pas de soucis, mais là c’est visiblement pas le cas. Résultat au lieu d’être coquin c’est carrément beauf. Personne n’est parfait mais ça n’empêche pas d’avoir un minimum de retenue.

Répondre
  Royounet  |  16

C'est ultra lourd pour toi, sans doute. Merci de ne pas généraliser.
Par ailleurs, si, comme elle le dit, il lui reproche souvent de ne pas avoir envie de lui, c'est que, quelle que soit la façon dont il s'y prend, elle n'a pas envie. On peut certes en déduire qu'il s'y prend tout le temps mal, on peut en déduire aussi qu'elle a un sérieux souci de libido, parce que ne pas avoir envie d'une personne avec qui on est en couple, donc d'une personne que, a priori, on aime, ça n'est pas normal.
Dans tous les cas, ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde sur ce point, donc soit ils se séparent, soit l'un des deux passe sa vie à se forcer.

Par  Coincoin  |  5

A titre personnel, je plains le copain dans l'histoire.
Manifestement, t'as rarement l'air de vouloir de lui, peu importe le contexte puisqu'il t'a fait le reproche.

On dirait que vous etes pas du tout en phase sur ce plan là...

Répondre
  Coincoin  |  5

A titre personnel, cette tactique de secouage de pénis, comme d'autre encore plus "beauf" ou d'autres extrêmement romantiques marchent dans mon couple.

Clairement, ces deux là n'ont rien a faire ensemble sur le plan sexuel ^^

Répondre
  chapelle16  |  67

Ça c'est parce que t'es tombé sur une beauf aussi, du coup ça fonctionne. Chez les gens à peu près normalement constitués, agiter sa nouille comme on agiterait un bout de viande sous le nez d'un chien ça fait moyennement son effet.

Répondre
  chapelle16  |  67

Ah ouais donc soit on est une princesse soit on est une Bodin's, ya pas de juste milieu. Bon l'avantage pour le coup c'est que vous essayez de vous marier entre vous, c'est rassurant.

Répondre
  Coincoin  |  5

Chapelle, c'est toi qui est parti du principe qu'on était un couple de beauf sous prétexte que ma moitié peux se sentir excitée et attirée par moi sexuellement si je lui fais des avances subtiles ou NON subtiles.

Franchement, vous allez pas très bien.

Ouai, j'ai connu des princesses, qui initient jamais rien, qui te donnent l'impression de vouloir revivre chaque films romantiques à la noix pour chaque rapports sexuels et qui attendent que sa viennent de ta part sans remuer un seul orteil.

Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un qui initie autant que moi, avec qui je peux aussi bien faire l'amour tendrement et amoureusement que de baiser comme des gros porcs, peu importe comment l'acte est initié.

Que l'auteure de la VDM n'aiment pas les approches non-subtile, c'est une chose qui se respecte. Qu'elle ne soit jamais ou rarement à l'initiative d'un rapport, comme sont copain lui fait souvent remarqué, c'est un problème pour leur couple et pour lui.

Répondre
  Royounet  |  16

""Comme souvent"... on devine que ce genre de scène a déjà eu lieu."
Non, on devine rien. On sait juste que, selon elle, il lui reproche souvent de pas avoir envie de lui. Ça ne dénote rien sur "ce genre de scènes".

Par  Llonewo  |  19

En fait il manque une info... tu lui as déjà clairement indiqué que ça faisait l'effet inverse... et donc qu'est ce que tu fous avec un idiot irrespectueux en plus d'être un gros kéké...

... ou tu n'as jamais osé lui dire... et donc qu'est-ce que vous foutez ensemble si tu n'oses pas lui parler?

Par  Ablator  |  14

Il faut remettre un peu le contexte.. vous étiez en train de regarder Apocalypse Now, tout d'un coup on entend la chevauchée des Walkyries, on voit les hélicoptères survoler la mer et la plage à basse altitude, et lui il imite super bien l'hélicoptère..