Par Lyonnard - 13/01/2012 18:03 - France

Aujourd'hui, mes potes ont planqué des mini-jouets couineurs dans les bouts en caoutchouc de mes béquilles. La journée a été longue, looooooongue... VDM
Je valide, c'est une VDM 63 837
Tu l'as bien mérité 5 041

Lyonnard nous en dit plus

J'y peux rien: La matinée à me rendre compte que c'était moi et non mon con de voisin de classe qui tenait exprès un canard dans sa main+ trois heures de cours avec le même prof+ colle plastic super forte dans les bouts en caoutchouc... J'ai souffert...

Top commentaires

Et... Pourquoi ne pas les avoir enlevé?

parisallstar971 26

Ah donc c'est toi le canard boiteux ????

Commentaires

parisallstar971 26

Ah donc c'est toi le canard boiteux ????

Et... Pourquoi ne pas les avoir enlevé?

Désolée mais je ne fais pas le concours du "premier qui commente!"

lalooose29 0

Ou parce qu'il est bête comme ses pieds...

Ou peut être que c'est à la fin de la journée qu'il a deviné d'où venaient les couinements...

#31 : Oui donc il est bel est bien bête comme ses pieds ! Faut pas avoir un QI super développé pour se rendre compte que quand tu pose ta béquille pour prendre appui , un couinement provient !

Il pensais peut être que la béquille faisait ce bruit "naturellement" ... Honnêtement, quand un truc couine, mon premier réflex c'est pas "Ah! Mes potes ont cachés des jouer couineur dessous" c'est plus "Et mer**, l'humidité ou l'usure font couiner ce foutu *nom de l'objet* "

un manchot qui utilise des béquilles, tu as de l'humour toi ^^

0 temps de réaction alors s'il lui faut une journée pour s'en rendre compte..

Tout simplement parce que enlever les "tampon" de béquilles c'est galère et c'est prendre le risque de ne pas réussir à les remette et la impossible de les utiliser, j'aurais fait la même que lui

Tu as du être super discret mon pauvre...

d'accord à 100% avec le commentaire #2 ... mais pas cools les potes

byby31 24

Vu ton image de profil, aussi long soit-il, ton bout n'a pas dû servir beaucoup. Dis toi que ce genre de commentaire est absolument inutile et vu ton âge, il serait peut être temps de passer à autre chose non?

Tzatzu 9

Le justicier de VDM est de retour.

byby31 24

Byby is back . Chauve qui peut !

Remets la scène dans un autre contexte et tu as trop la classe mon pote ! Un long couloir sombre, des élèves apeurés par ce bruit, un peu de sang, ... Tu peux faire une bonne scène de film !

Faut y arriver pour effrayer des gens avec ce genre de couinements , même dans un couloir sombre x)

Un peu de sang? Quelle drôle d'idée pour couvrir le ridicule de la situation :)

Garfieldissime 32

J'imagine très bien la scène :) *Pouêt !* *Coin !* ... *Pouêt !* *Coin !* ... *Pouêt !* *Coin !* ... *Pouêt !* Coin !* Déjà rien que quand on a une chaussure qui couine c'est chiant... Après tu avais bien 5mn pour démonter tes béquilles non ? Faudrait que tu nous dises dans "La VDM a une suite" !