42
Par lauralaura43 / dimanche 18 septembre 2016 18:36 / France - Aulnay-sous-bois
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pomkin  |  21

C'est pour montrer à son chien comment et où il faut faire!? Non!? J'y avais pas pensé, mais c'est pas bête, peut-être qu'avec cette méthode mon chien aurait été propre plus vite, qui sais!? ?

Répondre
  warlo88  |  19

Faut arrêter de faire chier le monde hein. Ça emmerde personne et ne la concerne qu'elle ; tant qu'elle reste un minimum discrète, je vois pas pourquoi elle s'abstiendrai.

Répondre
  Matsume  |  13

Oui je suis d'accord sauf que là c'est dans un parc c'est absorbé par la terre.. sauf si elle a fait ca sur du goudron ^^ et puis avec toutes les odeurs de pollution un peu plus un peu moins...

Répondre
  antho84  |  41

T'as raison "un peu plus ou un peu moins", allons carrément tous chier dehors tant qu'à faire. Désolé #30 mais tu es à côté de la plaque. C'est corrosif, c'est nauséabond, et c'est un manque flagrant de savoir vivre. Que les gens dégueulasses restent dégueulasses chez eux et ne pourrissent pas l'espace public

Répondre
  kyuubikun  |  19

Les pauvres SDF qui n'ont plus le droit de se soulager... Je préfère voir des déjections dans un parc que des mégots, des papiers ou autres saloperies. Les animaux ne se posent pas la question, ils font ou ils ont envie. sur le bitume je peux comprendre, mais dans de l'herbe c'est pas super grave! Mon chien pisse dans mon jardin ça ne pue pas. Il défèque aussi, c'est de l'engrais gratis.

Répondre
  Matsume  |  13

#32 je parlais de l'odeur avec mon ''un peu plus un peu moins'' et quant à la VDM on parle d'uriner et non de chier comme tu dis si poliment. Ensuite quand c'est fait dans de l'herbe ca ne sent rien c'est ca que je défend, effectivement ca pu quand c'est sur du bitume. Maintenant si t'es pas capable de t'exprimer sans t'enerver et sans rester poli t'es pas obligé de commenter, ca me débecte plus que les gens qui sont ''dégueulasses'' pour te citer.

Chargement…