16
lama13 En dire plus :
je suis l'auteure de la VDM. En réalité ma famille m'avait préparé une fête surprise. Par contre, le seul qui ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire c'est mon mari. Il n'a même pas assisté à la fête. Je n'attends rien de personne mais quand même les petites attentions font toujours plaisir.
Par lama13 - / vendredi 31 août 2018 16:20 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ginostra  |  27

Moi, j'interpréterais cela autrement : "Aujourd’hui, c'est mon anniversaire. J'ai dû envoyer une VDM pour qu'on me souhaite un bon anniversaire".

Ah, au fait, bon anniversaire !

Commentaires
Par  Regalek  |  9

Un peu triste mais je trouve que cela ne vaut pas une vdm, j'imagine que c'est une question de sensibilité mais je ne m'en plaindrais pas si personne me souhaitait un joyeux anniversaire et dans une certaine mesure, je m'en fiche. A mon sens, la seule chose importante est d'être entouré de personne prêt à te soutenir en cas de difficulté et pas forcement de personne qui te donne de l'attention.

Par  ginostra  |  27

Moi, j'interpréterais cela autrement : "Aujourd’hui, c'est mon anniversaire. J'ai dû envoyer une VDM pour qu'on me souhaite un bon anniversaire".

Ah, au fait, bon anniversaire !

Par  Luxiferos  |  18

Je trouve ça triste. Ok je vois que certains commentaires trouvent ton attitude abusive, personnellement, je peux comprendre que se faire oublier pour son anniversaire par sa famille soit blessant. Je compatis.

Joyeux Anniversaire.

Répondre
  Mathou7  |  22

Perso’ chez moi à part les parents/frères/soeurs les anniversaires sont rappelés par le portable ou calendrier donc ça n’a pas plus de valeur.
Et puis souvent un ‘Bon anniversaire’ c’est un peu comme ‘Joyeux Noël’ ou ‘Bonne Année’ qu’on envoie ou dit plus par tradition/habitude ;)

Par  chapelle16  |  52

Être oublié de sa famille c'est triste, mais un "joyeux anniversaire" forcé a-t-il vraiment de la valeur ? Genre : "ah oui c'est ton anniversaire, bon bah joyeux anniversaire !" (sous entendu : merde je l'avais oubliée celle là).

Similaires
Chargement…