Par Anne Cécile - 10/12/2020 15:59 - France - Bouaye

Sournois

Aujourd’hui, alors que je promène mon chien, ma voisine m’appelle et m’insulte, en accusant mon chien d’avoir fait ses besoins sur son paillasson. Plus tard, en sortant à nouveau mon chien, j’ai vu le coupable. Le chat du voisin. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Jake , je suis profondément déçu ! Que dis-je , outré !
Comment peux-tu avoir eu l'idée , ne serait-ce qu'un instant , de dénoncer un pauvre petit chat innocent ! C'est de la délation ! En effet , comme l'a très bien compris Dame Dodue , ce pôvre minou fut trompé dans ses sens par l'utilisation a mauvais escient d'un produit non adapté . Il est donc de ce fait totalement innocenté de cet acte . En conséquence , on peut donc se défouler sur l'utilisatrice d'eau de Javel en la fouettant avec une allégresse non dissimulée .

Répondre
  cenlikin  |  23

Vous donnez trop d'importance aux chats, à mon avis, ils sont trop sociopathes pour se préoccuper sciemment d'écologie. Je pense que ce chat l'a juste fait pour s'amuser aux dépend de cette pauvre voisine qui venait juste de nettoyer son paillasson par ignorance, en croyant bien faire.

Répondre
  doubleK  |  45

cenlikin : loin des considérations écologiques , la javel c'est un peu l'opium des chats. Ils en sont fous mais ça les shoote tellement qu'ils relâchent tout. Très utile pour les faire se soulager avant un trajet en voiture .

Par  tubalc1  |  14

Il y a quinze ans, un ami restaurateur, chasseur, explorateur de tous les goûts, mais mort aujourd'hui, m'a fait manger un civet de chat, mais de chat sauvage, tué en forêt. Ce n'était pas mal. Tu peux t'en inspirer, bien qu'il soit difficile de tirer au fusil dans un immeuble collectif....

Répondre
  cenlikin  |  23

Un collet de chasseur attirera moins l'attention. Il faudra juste veiller à laisser quelques survivants pour qu'ils puissent ce reproduire et assurer ainsi le réapprovisionnement de la filière.