Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  61

C'est clair !
Tout le monde sait qui se cache derrière Anonyme :

Madame Inconnue qui habite au 25 rue du masqué à Incognito ville !

À l'auteure : Je trouve ça dégueulasse ce que tu fais à Mystérieux. Il ne mérite pas que tu étales ses problèmes ainsi !

Commentaires
Répondre
  courtepattes  |  28

Les pros ont leurs agendas qui débordent depuis la fin du confinement en majorité pour l’alcool!! Les réseaux sociaux aussi sont devenus officiellement une addiction qui se traite en soin comme drogue et alcool...
ce sont des fléaux !!! Mais selon moi c’est l’alcool le pire, car très souvent caché ! Ça détruit des vies des couples des familles, c’est tragique les conséquences de ce produit ... beaucoup de pros s’en inquiètent encore plus depuis le 11 Mai. 😢

Par  MaidxKurumi  |  34

Je suis la seule à trouver ça vraiment indiscret ou plutôt impoli de publier cette VDM ? Je trouve pas ça sympa, d'étaler les problèmes d'alcool de ta moité. J'espère juste que tu ne fais pas que publier et étaler les problèmes d'alcoolisme de ton mec mais que tu l'aides à essayer de s'en sortir.

Répondre

C'est clair !
Tout le monde sait qui se cache derrière Anonyme :

Madame Inconnue qui habite au 25 rue du masqué à Incognito ville !

À l'auteure : Je trouve ça dégueulasse ce que tu fais à Mystérieux. Il ne mérite pas que tu étales ses problèmes ainsi !

Répondre
  courtepattes  |  28

Malheureusement ce ne sont pas des blagues pour beaucoup de personnes depuis le confinement ! L’alcool est un gros problème de société!!
Les agendas consultations d’adictologues débordent, les agendas de thérapeutes également, et les centres de soins d’addictions qui débordent déjà habituellement débordent encore plus!
Ces addictions sont des fléaux ! Perso je plains énormément cette femme de subir l’addiction de son mari!!
Je lui souhaite bien du courage pour l’épauler son mari!

Par  courtepattes  |  28

Je te souhaite bien du courage et un mental d’acier pour soutenir ton conjoint lors de son sevrage et de son abstinence si besoin est, c’est tragique les conséquences de ce produit... et les centres de soins qui ferment à longueur d’année par baisse de budget de l’ARS en partie, et les pseudo cure à la va vite pour traiter un maximum de personnes qui pour bcp rechute une ou plusieurs fois dans leur vie... c’est une maladie très difficile à vivre pour la personne dépendante mais encore plus pour les conjoints et enfants.
Bon courage à vous! Vous pouvez l’orienter pour qu’il se fasse aider, seulement si il en a envie sinon ce sera échec, et là il aura de vous pour le soutenir par tout votre amour.

Par  celak  |  22

c'est triste, l'alcoolisme est une maladie. quand on boit tout les jours sans pourvoir s'en passer on est alcoolique. il faut qu'il en prenne conscience et se fasse soigner sans attendre.