227
Par sam666 / mercredi 5 mars 2014 11:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Anagrid  |  33

Tu sais très bien Valentin que mon français n'est pas terrible, alors me faire une remarque dessus ce n'est pas très cool :)

Et oui si tu veux " on dit tous de la merde " .. mais il y a des limites quand même :/

Enfin bref :D

Répondre
  Anagrid  |  33

Je suis si intéressante que ça ? :)

Je n'ai pas à me justifier, mais je vais le faire. De toute façon, tous ces commentaires vont être modéré, car ils sont hors sujet ;)

Je sais parfaitement écrire, mais il m'arrive de faire des fautes. Alors oui pour vous c'est abominable, votre belle langue française, etc, mais c'est comme ça. On a tous nos défauts, et puis je pense savoir un minimum écrire sans faute :)

C'est facile de ne rien dire, et de juste critiquer les autres :)

Répondre
  Eugen  |  23

Je pense que sur ce GROS HS Anagrid a raison , car des clefs qui éclosent c'est tout bonnement impossible . De plus tu fait une remarque sur une de ces fautes de frappe , personne n'ai parfait toi le premier et je pense que ça t'est déjà arriver de faire une malheureuse faute pour une quelconque raison .

Répondre
  spect888  |  18

pff eugen m'a piqué ma réplique ^^ bien dis :-) mais c'est tout simplement car se très cher Valentin ( oui je me permet de t'appeler par ton prénom car je fais se que je veux :-) ) à une susceptibilité très en dessous de la normal, d'où le fais qu'il se sente blessé d'apprendre que les clefs ne se reproduisent pas je pense..

Répondre
  marmotte41  |  14

mon chien s'appelle patapouf , moi il mange les tapis de voiture...
vous voyais le film marley et moi, ba c'est pas caricaturé , le mien est vraiment comme cela..

mode 3615 ta vie rubrique "on s'en fou" off

Répondre
  marmotte41  |  14

ya jeu 2 mot et je (suis) de meaux.
certains ne valent rien et d'autres sont recherchés , il faut valorisé les personnes qui rendent hommage à Ramoucho (le bigdill ) en fesant de bons jeu de mots. D'ailleurs je me demande si mr citation n'est pas son ancêtre...

Chargement…