Par Beerbug - 24/11/2011 03:57 - Canada

Aujourd'hui, en voulant mesurer l’intérêt de mon copain pour son jeu en ligne, j'ai surgi devant l’écran du PC pour lui montrer mes seins. J'ai, du même coup, heurté sa bière avec mon coude et elle est allée se déverser sur son clavier. Au moins, j'ai son attention, maintenant. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 311
Tu l'as bien mérité 16 669

Dans la même collection

Top commentaires

Surtout rien ne remplace une belle paire de seins !

Mais pourquoi jouer sur le registre de la rivalité, seins contre joystick?

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Kinocle33470 0

Je crois simplement que c'est une mode pour certain de sortir le mot "geek" dès qu'ils lissent une VDM sur les ordis ou jeux en réseau. Pauvre d eux.

Pour moi ça s'appelle plutôt un nolife, mais bon de toute façon chacun a sa définition du geek alors...

Le fait de vouloir attirer l'attention de son copain en lui montrant ses seins ... ça donne l'impression que c'est un joueur disons "régulier"

C'est pas un nolife sinon sa copine serait virtuelle.

Effectivement on a tendance à confondre geek et no life, un geek peut ne pas utiliser de pc, c'est rare mais ce sont simplement des gens attachés aux comics, jeux de rôle, cosplay etc, regardez suck my geek pour plus d'infos, super reportage !

Ça me rappelle les gens de ma promo qui trouvent cool de dire "je vais faire mon geek sur Facebook"... Haha.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

On va faire un théorème de maths rapide pour les mous du bulbe : - accro à l'ordi =/= geek - geek =/= accro à l'ordi - accro à l'ordi = nolife - nolife =/= geek

#63, #90 : Ne mélangez pas les torchons et les serviettes, merci. Un nerd, un gamer, un nolife, un otaku, un geek, tout cela est différent. Le mot geek a tellement été dénaturé que plus personne ne connait vraiment sa signification. Grout a raison.

Vu le nombre de fautes dans ton calcule, il ne doit pas être très correcte le résultat. Tous ces gens qui confondent Geek, no-life et gamer... tsss Ce gars en l’occurrence se rapprocherait plus du no-life/gamer que du geek. Mais bon, il y a déjà eu des débats sur le sujet, et les bornés continuent et continueront à faire les même erreurs dû à leur ignorance.

Sinon personne n'a envisager la posibilité que la fille soit légèrement débile ? Au lieu de faire un débat sur l'origine du mots geek et ces application sur les belette cendré de l'île de rackham?

On considère une personne "geek" lorsqu'il à une passion poussée à l'extrême. Une passion tel que le cinéma, le web, l'informatique plus général, ou encore les jeux vidéos. Il est donc certainement possible qu'un geek est un grand intérêt pour son jeux vidéo. En revanche je ne pense pas que ce soit réciproque, et qu'on ne peux pas dire de quelqu'un qui à un grand intérêt pour son jeux vidéo que ce soit un geek.

Le même débat à chaque VDM qui implique un ordi avec aucun espoir de consensus. Mais c'est passionnant dites donc !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

TLBM, ne jamais déranger un gamer en pleine partie.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ceux qui défendent le retour au sens premier du terme geek doivent donc arracher la tête d'un poulet lors des foires pour défendre ce statut.

faux!! un vrais geek n'a pas de copine!

Comme tu le dis si bien les français dénature les mots français et pas les mots anglais.

(dénaturent) Je répondais à 114 et pas eu le temps d'éditer . Voici la suite de mon message : Et si sa continue les gens vont dire que les curé sont tous des pédophiles et remplacé le mot pédophile par curé.

noter la presence du mot meusurer ca veut dire ce que ça veut dire mais pour le debat le geek a une passion extreme qu on associe au JV car c est souvent les plus grande passion mais le geek a faire une seule chose a des amis contrairement au no life qui sont geek mais ermite avant tous

#114 : si tu t'énerve en voyant les gens s'énerver pour un mot, tu dois bien rire en relisant ton message :) Quoi qu'il en soit, a l'origine de la définition, être geek est plutôt une bonne chose, c'est même un compliment. Et je pense que les vrai geek d'aujourd'hui défendent cette définition originel du mot, puisque se faire catégoriser avec les pseudo gamer/nolife parait insultant. Ils défendent leurs positions et ils ont raison ! Sauf que le faire sur VDM est inutile.

150# Je ne m'énerve pas du tout, je donne mon avis, simplement parce que ça me fait sourire de voir des gens s'énerver et débattre activement pour un mot. Après libre à moi de ne pas lire tous les commentaires, et c'est pour cette raison que je ne m'énerve pas ... Je donne mon avis calmement justement, et je trouve un peu ridicule que certains aillent jusqu'à insulter à moitié la personne qui a utilisé le mot "geek", la nuance avec les autres mots du genre "gamer" est assez subtile pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas vraiment, son utilisation n'est pas non plus aberrante. C'est pas la peine d'en faire un plat. Bref je peux comprendre pourquoi ça énerve certaines personnes mais comme tu le dis, ça ne sert à rien de débattre ici car tout le monde se fou de connaître la différence entre en nolife et un geek...

Je parlai pour capicheman, tu cherche soi-disant a defendre la définition du mot geek uniquement parce que t'en ai un

Le sens originelle du mot "geek" n'est pas positif, c'est au départ un terme d'argot qui désignait un monstre de foire qui décapitait les rats ou les poulets pour le spectacle. Le terme serait dérivé d'un nom germanique désignant un idiot ou un simplet, lui-même dérivé d'un verbe signifiant "moquer, imiter". Il a par la suite été repris par les adolescents (vers les années 80) comme sous catégorie de nerd (le terme nerd, lui-même, est dérivé de stupide et fou et a par la suite désigné toute sorte d'intello), donc d'intello mal intégrés. J'utilise le terme intello pour la traduction car la connotation péjorative est bien la même, même si on peut revendiquer son intellectualisme comme une qualité (je suis tout à fait d'accord). Le sens positif du mot geek est apparu progressivement grâce à la démocratisation de l'informatique et l'amélioration de l'image de la science (et donc du scientifique) dans les esprits. Parce que si le geek pouvait être un type en classe de journalisme ou un gros littéraire en théorie, c'est surtout un avant-gardiste qui s'intéresse à ce qui n'intéresse que peu de personnes (en gros : un certain nombre des professeurs de fac sont des geeks selon la définition de base, mais pas tous car cela dépend du degré d'intéressement, etc. Certains sont également des nerds, terme qui tend à se rapprocher de l'autiste de haut niveau ou du phobique social dans l'esprit de certains individus) : par exemple l'informatique à ses débuts, la SF avant qu'elle ne soit réellement populaire (même si la SF souffre encore d'une mauvaise image de nos jours, il est plus facile de l'étudier sérieusement), etc. Le terme a progressivement été lié à tout ce qui est sciences ou technologies, ce qui explique le nombre effarant de personnes se revendiquant geeks parce qu'elles utilisent un ordinateur en 2011 (...), même si on sent encore un écart entre les générations au niveau de la perception du terme. La fierté geek qui a sûrement participé à rendre le terme plus positif n'est pas remise en cause dans ce message d'une petite nerd, mais le terme était effectivement négatif à la base.

Faut arrêter de se vexer dès que quelqu'un utilise le mot "geek". À l'heure actuelle ce n'est plus péjoratif, on vous compare pas à Clément le no-life.

Tous les geeks de vdm qui pleurent parce qu'ils n'acceptent pas qu'on puisse utiliser le mot geek péjorativement. Faut arrêter les geeks ne sont pas non plus réputés pour leurs relations sociales.

sebtik77 2

Il me semble que le terme désignant les monstres de foire dont tu parles est plutôt "freak", enfin je crois !

Justement, non. Geek et freak étaient plus ou moins synonyme (c'est assez drôle d'y penser quand on regarde "Freaks and geeks"). Tu peux vérifier l'origine du mot geek sur etymonline.

Merci beaucoup Bob ! :) J'apprends de nouvelles choses !!

Jerry "olol ser pa gik" Les yes Life.... ;) Vous etent bizarre quand même ;)

pas de bol, comme tu dis, au moins il a réagis!!

Il va pouvoir jouer avec ses seins maintenant ...le seul hic c'est qu'il n'y que 2 boutons ^^

Peut-être qu'il regardait d'autres seins sur son PC?! ^^ Mais c'était une belle intention!

Ba nan, à moins que son jeu s'appelle youporn online jvois pas dans quel jeu il pourrait mater des seins ^^ ( jeu de mot sur "mater des seins" involontaire même si j'aime les dessins )

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Un geek c'est pas quelqu un qui joue à un jeu en ligne Franchement on voit que vous avez jamais vu de geek

4# Sérieux va taper geek sur wikipédia, et arrêtez une bonne fois pour toute de confondre tous les termes ...

N'importe quoi le mot geek a changer de définition :honte: il a une copine c'est pas un nolife donc

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Surtout rien ne remplace une belle paire de seins !

Ca c'est sur rien ne vaut le plotage de seins :)

Faire attention au matériel du passionné de jeu est une règle d'or!

La destruction d'un clavier pro-gamer mérite au moins la pendaison!

Oui et la tuerie par une hache rouillée. Comme ça en plus d etre mort on a le tétanos

Mais pourquoi jouer sur le registre de la rivalité, seins contre joystick?

C'est vrai. Ça pourrait être tellement complémentaire... :))

Pour concilier les deux, à quand la nouvelle manette en forme de seins ?

Préfèrerais les seins en forme de joystick, si c'est possible... Merci! :)

Je préférerais le joystic entre ses seins oui !:D

Qui veut sortir une mauvaise blague sur le ''joystick'' et les seins??

Ça aurait fait une magnifique vidéo ! Bluzz assuré !

Hum, je crois qu'on dit plutôt "BUZZ" ^^'

Oui, mon téléphone s amuse avec la correction automatique :)

houlala ! ne JAMAIS interrompre un mec qui joue...

Je pense qu'à présent tu as toute sont attention. Ton copain à un nouveau jeu, TOI. Va-t'il chercher à faire le meilleur score?