Par charlili - 24/11/2011 12:16 - France

Aujourd'hui, j'ai des hémorroïdes. Mon métier ? Facteur... à vélo. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 860
Tu l'as bien mérité 5 691

charlili nous en dit plus

J'aurais aimé avoir un médecin compréhensif... J'ai juste eu le droit a des pilules et de la crème..

Top commentaires

Merci de l'avoir "postée" celle là. Je sens qu'elle va faire mal :-)

Plus qu'à serrer les fesses jusqu'à ce que ça passe...... VDM Validée....

Commentaires

Justine7 25

Ouille sa craint x ). Bon courage ^^. VDM validée bien sur = )

Plus qu'à serrer les fesses jusqu'à ce que ça passe...... VDM Validée....

Au pire, il aura l'air d'un facteur sportif quand il se mettra debout sur son vélo ^^

Les vélos des facteurs sont le plus souvent lourds sans compter le poids du papier. Alors imagine dans un village vallonné ça ne doit pas être easy :/ VDM validé courage !

Ça fait chier cette situation ! ^^ VDM validée et bon courage a toi ;)

Asukaa 36

Ah bah la on peux dire que tu l'as dans le cul... ====> [ ] par ici la sortie ^^

Asukaa 36

Tiens ça je savais pas, je me coucherais moins bête ce soir ;-P Cahors est une ville qui regorge de ce genre de choses, entre sa prison et la barbacane avec sa tour des pendus... Glauque quand on y pense!

Ou comment faire toute la tournée en danseuse! Grosse VDM pour toi et courage!

Merci de l'avoir "postée" celle là. Je sens qu'elle va faire mal :-)

C'est fréquent d'avoir des hémorroïdes à cause de "pédales"...:) (N'y voyez ici aucune insulte destinée au public homosexuel. C'est juste pour le jeu de mot)

Grydan 0

Ne vois aucune insulte au fait que l'on t'enterre, c'est juste pour plus voir tes mots... Quand tu frôle la limite du raisonnable, essaye d'être drôle au moins

#47 : Tu devrais faire le tour des blagues que tu n'apprécies pas sur VDM et y semer ta rage, ça sera forcément constructif. Je conçois tout à fait que mon jeu de mot relativement douteux puisse faire un flop, et serai donc enterré. Mais les quelques personnes qui comme moi ont un humour tolérant l'auront apprécié, donc je m'en balance :)

@47 : En même temps si Jérémi Ferrari ou tout autre humouriste réputé pour son humour noir avait sorti cette blague, les gens auraient rigolé, pour sûr :)

Moi perso sa m'a fais rire. Bien trouvé ;) Par contre il n'y a pas que les gays qui ont se problème ....certaine femme sont adepte de certaine pratique qui provoque cela ...

grainesdevie64 22

Je suis une femme et j'ai eu des hémorroïdes sans pour autant pratiquer ce genre de choses. J'ai juste eu la turista :(

Pas nécessairement certaines pratiques.... Un simple accouchement peut suffire^^

Comme si la sodomie provoquait des hémorroïdes... Ça n'a strictement rien a voir. Et donc la blague n'est vraiment pas drôle et vraiment limite au niveau homophobie ( sans vouloir être gore, ce qui sort et souvent plus gros que ce que certains ou certaines y font entrer).

Il n'y a pas que les gays ou les femmes qui attrapent les hémo...sa peut se choper aussi a cause de l'alimentation qu'on a et aussi a cause du stresse...et plein d'autre raison encore...

On continue le sujet sur Doctissimo ? On peut pas rire de tout avec n'importe qui MetaDark ! (dommage j'ai bien aimé ta vanne) ;)

Si tant de monde a aimé cette blague, pourquoi tant de moins ? Je suis adepte de l'humour noir et du second degré et le commentaire de MetaDark m'a bien fait marrer ! J'aurais bien mis "TLBM, t'avais qu'à pas être gay" pour PLAISANTER, mais vu le nombre de rageux qui ne comprennent pas ce genre d'humour, je vais m'abstenir... Ah oups, trop tard ! ^^' (Allez, allez, je sens que je vais être enterrée, voire peut-être même modérée)

Je trouve certains commentaires vraiment déplacés et d'une incroyable ignorance... En effet d'après les statisques, 1 personne sur 3 souffre une fois dans sa vie d'hémorroïdes.. Rien n'avoir avec la sodomie, qui elle provoque notamment des fissures anales, qui n'ont rien avoir avec les hémorroïdes qui sont une forme se thrombose veineuse.. J'en ai, et c'est héréditaire souvent.. Et c'est humiliant et très douloureux. Loin d'être drôle

serial_chocopops 0

j'ai trouvé très drôle ça blague. par contre toi tu m'horripile

Iphoniaque, c'est ce qu'on appelle avoir de l'HUMOUR. Je sais bien que n'importe qui peut attraper des hémorroïdes n'importe quand, et je sais bien que c'est très douloureux, simplement certaines personnes ont un sens de l'humour un peu plus souple que d'autres...

Proof 0

Bientôt faudra sucer des mecs pour prouver qu'on est pas homophobes, non mais arrêtez vous! On voit bien qu'il fait cette blague uniquement sur le ton de l'humour alors restez tranquilles! On sait tous que les hemoroides ne se choppent pas par sodomie, c'est du second degrés bordel bande d'intolérants!

Première phrase OrelSan Le Chant Des Sirènes !!

TLBM : quelle idée d'avoir des hémorroïdes ?...

Je pense que la personne se demandait ce que les gens qui mettent TLBM peuvent bien penser !

BLOPZkrew 1

T11# Tu crois qu'il est assez con pour se réveiller un matin et se dire : - Tiens... Je vais avoir des hémorroïdes ! Et ça vient tout seul abruti, on choisit pas d'en avoir ! Faut réfléchir un peu des fois !

Je crois bien qu'il n'a pas choisi d'avoir ce genre de petits problemes.