Par blop - 20/10/2008 20:38

Aujourd'hui, nostalgique, je fais découvrir Goldorak à mon fils. Bilan : le chat est un golgoth terrorisé pourchassé à coups de fulguro-poings et astéro-haches, je suis désormais la Grande Stratéguerre et il menace de me renvoyer sur la face cachée de la Lune. J'hésite à poursuivre avec Albator. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 282
Tu l'as bien mérité 7 121

Dans la même collection

Top commentaires

Ne poursuis pas avec Sailor Moon dans ce cas... On ne sait jamais qu'il se prendrait pour une guerrière de la lune!

Je veux le même gosse!!! VDM pour le chat, MIAOU !!!!!

Commentaires

Ne poursuis pas avec Sailor Moon dans ce cas... On ne sait jamais qu'il se prendrait pour une guerrière de la lune!

Il a raison : arrête toi là, le danger est trop grand pour prendre le risque de continuer !

Je veux le même gosse!!! VDM pour le chat, MIAOU !!!!!

Escellent. Tu as bien fait, il faut les éduquer ces petits. C'est pas avec la soupe audio visuelle qu'on leur sert aujourd'hui qu'on va en faire des adultes. Moi, je conseille "Ken le survivant". Par contre, il se peut que ton chat en souffre...

Mia- 14

un peu d'Ulysse 31? il fera manger des boulons au chat...

Franchement, sors lui Olive et Tom, Dragon Ball Z et les chevaliers du Zodiaque! Rha, Dorothée, où es tu??

Euh... Il a quel age le fiston ? Un petit coup de 'Les mystérieuses cites d'or' ? Quoique, il va essayer de dissiper les nuages en grimpant sur le toi.

Pamynx 0

C'est pas vraiment une VDM, je trouve ça plutôt marrant ;-)

Les jeunes, y'a rien de mieux que Walker Texas Ranger pour les éduquer. :) Par contre, je garantie pas la sécurité de ton chat.. Ni de tes voisins et d'aucune personne vivante aux alentours de ta maison d'ailleurs.

plinka 11

Petit guide de la validation - Refusez une VDM si une similaire se trouve déjà sur le site. - Refusez une VDM écrite en SMS ou contenant trop de fautes d'orthographe. - Une bonne VDM doit avant tout faire rire sans choquer. Souvenez-vous en lorsque vous validez. - Utilisez le lien "signaler un abus" à bon escient pour nous alerter d'une utilisation abusive de la modération (publicité et discussions). Où est-il écrit qu'une VDM doit être vraie ou plausible ???