Ça part bien

Par Anonyme - 06/07/2020 06:31

Aujourd'hui, je remarque que de la nourriture manque dans mon frigo. J'envoie un message à mon nouveau colocataire pour savoir si c'était lui. Il a vu le message. Il m'a bloquée. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 270
Tu l'as bien mérité 352

Dans la même collection

Top commentaires

S'il n'y est pas habitué la technique d'arroser les restes avec du piment fait souvent un malheur, sinon il y a le laxatif. Quitte a déclarer la guerre autant s'amuser.

JOEY PAS FAIRE CADEAU DE SON MANGER !!!

Commentaires

Ton ex-nouveau colocataire, non ? S'il commence en volant ta bouffe, il faut le dégager direct !

Kinvald 46

Chloé, remarque que tu peux être propriétaire et avoir un colocataire. Après, ça ne change rien, car tu ne peux pas virer quelqu'un comme ça car il dispose d'un bail.

Rhooo , que vous êtes procédurier ... alors qu’il existe des solutions beaucoup plus simples : _ dissoudre le corps dans la baignoire : eau chaude plus hydroxyde de sodium . _ enterrer le corps au fond du jardin si on en dispose d’un . _ Donner le corps à manger aux cochons d’un fermier . _ le vendre à un réseau de prostitution sud américain ou africain . Etc.

Le découper et vendre ses organes au détail. Plus long et plus salissant mais c'est ce qui rapporte le plus. Tu te rembourses des frais de nourriture sur la bête.

Le découper et donner les morceaux aux animaux d'un zoo comme cadeau de Noël (zut c'est encore loin Noël) mais pas aux singes "parce-qu'ils ne mangent pas ce genre de cadeaux" lol

Et les girafes ? POURQUOI ELLES AURAIENT PAS DES CADEAUX LES GIRAFES ?

JOEY PAS FAIRE CADEAU DE SON MANGER !!!

(pour être précis, c'est "joey pas partager son manger")

@Flying Whales En fait c'est les 2, il dit une fois l'un et une fois l'autre dans 2 scènes différentes.

Les phrases données par Didoue et Flying Whales sont évidemment tirées de la VF.

XerpuS 39

Donc, la VO prime sur la VF quand on cite la VF ? Tout ceci est parfaitement logique.

T’es tatillon toi aujourd’hui.

On s'en fou de la VO, ça intéresse que les puristes... On a de très bon doubleur, donc la Vf prime...

Expérience: Mettez la VF avec les sous-titrage français. Puis regardez la VO. En général vous obtiendrez 3 versions pleines de nuances différentes. Si l'on considère que respecter l’œuvre originelle est une priorité du doublage . Je ne suis pas sur qu'on puisse dire "On a de très bon doubleurs". Et personnellement je trouve le panel de voix françaises vraiment limité même si j'adore Dorothée Pousséo. (je tenais à le dire, merci).

Alors là tu l’attends de pied ferme et tu exiges une explication , sinon comme le dit très justement Jake , tu le dégages .

Par contre si il a mangé ses fromages, là c'est direct la prison !

En portant plainte pour vol ? En prévenant le proprio ? En faisant venir des potes pour assister à la discussion ? Parce qu'il faudra bien qu'il revienne dormir, il ne peut pas te bloquer de partout. Il y a aussi la solution de mettre un petit frigo cadenassé dans sa chambre, mais ça fait des frais.

arialune 24

Sans aller jusqu'à porter plainte (j'avoue y a de l'excès pour deux yaourt) je suis plutôt d'accord dans le fond ça reste du vol et qui sais ce qui peut disparaître ? Une main courante s'il y a plusieurs récidives m, afin de se couvrir un minimum, me paraît plus judicieux.

Paie ton ambiance après ça: "Oui, tu m'as volé deux tranches deux oeufs et une tranche de jambon, je pose un main courante!" :p Avant toute chose, y'a peut-être moyen de discuter, pas au téléphone visiblement, mais à tout le moins à la colocation.

S'il n'y est pas habitué la technique d'arroser les restes avec du piment fait souvent un malheur, sinon il y a le laxatif. Quitte a déclarer la guerre autant s'amuser.

"Il m'a bloquée". Quel naze. Montre lui comment "bloquer" quelqu'un dans la vraie vie. Ferme la porte à clef et laisse tes clefs sur la serrure.

Pourquoi MON frigo ? Si vous êtes colocataires, c'est votre frigo, non ? Ou alors y'en a un pour chacun ? Après il est quand même bien bête le coloc, il va bien falloir qu'il revienne à un moment donné dans l'appartement.

Un peu inutile de sa part sachant que vous habitez ensemble...tu vas forcément le croiser à un moment ou un autre pour lui en parler. N'empêche que c'est un gros c*n