Le gaz de trop

Par PROU-PS - 08/01/2023 14:20

Aujourd'hui, alors que j'envoyais par message le bruit de mes flatulences à ma sœur, je me suis trompé et je les ai envoyés à la fille avec qui je flirte depuis quelque temps. Elle m'a bloqué. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 695
Tu l'as bien mérité 4 938

Dans la même collection

Top commentaires

Tu m'étonnes ! Mais quelle idée à la con d'envoyer le bruits de ses pets !

Heuristique 16

Étant donné que c'est la thématique, pète un bon gros coup mon gars, tu en as grandement besoin.

Commentaires

Tu m'étonnes ! Mais quelle idée à la con d'envoyer le bruits de ses pets !

Bah, c'est peut-être pour un concours, comme dans La Soupe aux Choux !

Alors, soit tu as 5 ans et tu "joues" avec une môme de maternelle depuis la rentrée... et on pourrait (peut-être) t'excuser (et encore, pas sûr)... Soit tu es adulte ou grand ado et là, heu, non. Carrément pas. Comment on peut avoir une idée pareille ? Faut grandir, gars, faut dépasser le stade "pipi-caca-prout" freudien (voire incestueux caché, vu que tu voulais envoyer tes bruitages à ta sœur), hein ! Ça s'appelle la maturité. TLBM.

Heuristique 16

Étant donné que c'est la thématique, pète un bon gros coup mon gars, tu en as grandement besoin.

OU ALORS, peut-être serait-il temps pour les gens comme toi et comme l'auteur de grandir un peu ? J'adore l'humour, tout type d'humour, mais il n'y a absolument rien de drôle avec un pet en fait... Bon par contre la référence à Freud et à l'inceste, c'est franchement pas mieux quand on voit que la majorité pour ne pas dire toutes ses théories se sont faites dézinguées

On n'a pas le contexte. Un pet, ça peut être très drôle...

Heuristique 16

Machin83, où lis tu que je trouve drôle un pet ou l'action de péter dans son téléphone et de l'envoyer à quelqu'un ? Avant de donner des leçons sur le fait de grandir, commence par ne pas inventer des dires. Tu passeras moins pour un con.

L'expression "pète un coup" est utilisé pour dire à quelqu'un de se détendre, notamment lorsque la personne prend tout au sérieux ou au premier degré lorsqu'il s'agit de blague. Du coup, c'est de la simple logique. Tu dis à quelqu'un de "péter un coup" lorsqu'il fait remarquer l'immaturité de ce genre de blague, ce qui sous-entends que tu aimes ce genre de blague, sinon il n'y aurait aucune raison de faire ce genre de réflexion C'est littéralement ce que veux dire ton commentaire. Donc avant d'insulter les autres ou de parler de donner des leçons, va apprendre comment la langue française fonctionne, abruti.

On se calme les enfants… la maturité, tout ça, hein ?

Heuristique 16

Oui, ça veut dire se détendre, mais non que j'approuve le fait d'enregistrer son pet et de l'envoyer à quelqu'un. En tout cas j'admire ton obstination à passer pour un con. C'est ton passe-temps ?

emleum 16

Tire sur mon doigt, ça va te détendre.

Je connais des académiciens qui se prennent moins au sérieux que toi.

Revois la définition d'inceste déjà, l'ami, avant de raconter n'importe quoi

Ben tu n'as plus qu'à flirter avec ta sœur... 🤭

C'est pas bon quand ça rompt pet des ménages ?