Astuce minceur

Par Perliane - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, petit tour sur le pèse-personne : perte de 7 kg. Régime avant l'été ? Non. J'ai emménagé seule et je ne sais pas cuisiner. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 835
Tu l'as bien mérité 17 435

Dans la même collection

Top commentaires

En principe c'est plutôt l'inverse non ? Ceux qui ne savent pas cuisiner achètent des trucs tout fait et grossissent dès qu'il quittent leurs parents ^^ Quoi que... perso j'suis dans le même cas, quand mes parents ne sont pas la j'ai tendance à ne manger que de la salade xD

Il y a une différence entre savoir et vouloir. (Dixit le mec qui bouffe des gâteaux depuis 3 jours car il a la flemme de faire a manger :D)

Commentaires

En principe c'est plutôt l'inverse non ? Ceux qui ne savent pas cuisiner achètent des trucs tout fait et grossissent dès qu'il quittent leurs parents ^^ Quoi que... perso j'suis dans le même cas, quand mes parents ne sont pas la j'ai tendance à ne manger que de la salade xD

Ou certains mangent des plats préparés que ce soit avec ou sans les parents... comme moi :p

Sauf si c'est un étudiant fauché.... Pour moi c'est le même cas, depuis que personne fait la cuisine à la maison donc je suis obligé d'aller acheter à manger. Et vraiment, manger fast-food, pizza, grec tous les jours c'est lassant et ça donne plus envie. Je fais donc exprès de sauter un repas ou desfois j'ai trop la flemme de sortir.

Je me disais que j'étais nul en cuisine mais en fait ça va, c'est facile de faire cuir un steak des pâtes, et plein d'autre truc, internet est très utile pour ça ;)

Je pense plutôt qu'elle devait pas manger beaucoup et sautait sans compter les repas... x)

Un petit gigot en chevreuil, sauce grand veneur, quand même! Ne me dis pas que tu ne sais pas faire!

Je vais me glisser ici, hum hum a toutes les demoiselles entre 18 et 24 ans ne sachant pas cuisiner, je suis le colocataire parfait, je cuisine équilibré et je fais la vaisselle ! Je demande simplement une connexion internet et un chat ! De plus une préférence si elle est célibataire et mignonne, les jumelles sont évidemment acceptées

Mg6083 36

L'espoir fait vivre continue comme ça !

"les jumelles sont évidemment acceptées" mdr. Tu as oublié de mettre le numéro!

#37 faut faire attention à ça justement tu peux acheter de la nourriture preparee et bonne pour la santee comme la massedoine , carrottes rapees , celeri et un tas d'autres choses parceque bon pizza grecs ... a la fin du mois ce serait toi le grec ^^ Pour ceux qui savent pas cuisiner encore y'a des pates , des brochettes (on peut acheter la viande deja coupee) et des crepes c'est tout de meme simple ;) Pour la VDM bon c'est pas vraiment grave on va pas trop se plaindre de perdre du poids mais si su t'affame trop la , ouais , c'est dur.

Il y a une différence entre savoir et vouloir. (Dixit le mec qui bouffe des gâteaux depuis 3 jours car il a la flemme de faire a manger :D)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Faut savoir les faire cuirs! Car dans "je ne fais pas cuisinier" je prends en compte le fait que la personne ne sait ni se servir d'un four ni rien d'autre...comme mon père quoi...

Oui, mais c'est moins bon que les bons petits (gros ?) plats de maman, donc on mange moins.

Izabellla 25

Fais toi des sandwich au pain, simple, pas cher et facile ;)

J'en connais beaucoup qui s'en réjouiraient

C'est pas faux ... Nombreuses sont les filles qui voudraient maigrir de 7kilos ...

Padtete 43

Pour ma part, si je perds 7 kilos, je suis portée disparue !

Faire cuire des pâtes c'est pas tres dure il faut pas un être un grand chef pour sa x)

Folkam 41

Mais c'est pas avec des pâtes que tu vas grossir ^^

vlc 32

Grossir peut-être pas, mais éviter de maigrir surement !

Suis-je la seule à avoir déjà raté des pâtes? :x

Non.. La première fois que j'en ai fait elles ont fini coller à la casserole :honte_sur_moi:

#32 Avec ma cousine on avait décider de faire des pâtes bolognaise pendant que je m'occupé du dessert elle devait s'occupait des pâtes quand je suis revenu dans la cuisine je me suis rendu compte que je n'aurait jamais du lui confiée cette tâche elle avait mit de l'eau dans la casserole et les pâtes directement avec. On a du cassées ttes les pâtes en deux sachant qu'on avait de paquet complet(en fait on était chargées de faire le repas se jour là)et que c'était pas évidant à faire.

Euh... Pourquoi avoir emménagé seule si tu ne sais pas cuisiner à ce point ? Jetée par les parents ? Poursuivie par la mafia ? Besoin d'être seule pour accomplir tes rituels sataniques ?

Ou partir loin pour faire ces études. Et dans ce cas là, tu ne prends pas tes parents avec toi.

Ouais, mais ça n'empêche pas d'apprendre à cuisiner avant, je ne comprends pas XD (Et puis, quelle idée de faire des études, aussi, les jeunes n'ont plus les muscles pour se défendre, après, en plus ils ne trouvent pas de travail et ils sont exposés à la drogue, décadence de la France...)

Et même que s'il y a la guerre, ils ne sauront pas nous défendre!

les études ne sont pas incompatibles avec les muscles, et l'esprit démerde. ... surtout, voir beaucoup plus, lorsque tu bosses pour payer tes études toi-même. Faire des études en thermodynamique et calcul scientifique, ne m'a pas empêché de faire magasinier, mouleur sur presse, moniteur de colonie de vacances, et maçon.

Tu sais tout le monde n'a pas forcément envie de maigrir !?

Il y a pourtant des choses bonnes et faciles à faire qui t'éviteraient de perdre autant de poids ;) Fais attention si ça continue à descendre