Mais tais-toi !

Par missmaladroite20 - 17/04/2020 06:30

Aujourd'hui, et depuis le début du confinement, mon frère attend que tout le monde soit couché pour téléphoner à sa copine. Comment je le sais ? Il est incapable de chuchoter et met son haut parleur. Je ne supporte plus les précisions sur sa vie sentimentale. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 884
Tu l'as bien mérité 440

Dans la même collection

Top commentaires

- Je t'aime. - Moi je t'aime plus. - Hihi, non moi plus ! - Pas vrai, moi encore plus (25 minutes plus tard) - Je t'aime puissance 25 millions, hihi - Ok, tu gagnes hihi - T'imagines mon bébé, ça fera 1 an qu'on est ensemble dans 9 mois?

AlcorBo 63

Ah merde c'est dommage qu'on t'ait coupé la langue sinon tu aurais pu lui dire.

Commentaires

- Je t'aime. - Moi je t'aime plus. - Hihi, non moi plus ! - Pas vrai, moi encore plus (25 minutes plus tard) - Je t'aime puissance 25 millions, hihi - Ok, tu gagnes hihi - T'imagines mon bébé, ça fera 1 an qu'on est ensemble dans 9 mois?

Encore 45 minutes plus tard : - Raccroche ! - Non, toi raccroche ! - Hi hi non, toi ! - Allez, on raccroche ensemble à 3 ! - 1... 2... Hann, t'as pas raccroché ! - Toi non plus, bébé ! - C'est toi qui raccroche ! - Non c'est toi ! - Bon allez, ce coup ci on raccroche à 3 !

@Ruan Brunel : ça s'adresse à qui ? (team 1er degré ?)

*cours me pendre au platane de la cour*

@ Chapelle . Livraison de Mon Chéri à domicile ... livraison de Mon Chéri ...

@Chapelle16 Oui, mais juste une heure. Après, il faut rentrer !

a 3 je raccroche.. 1..2...3...j'suis encore là.... je hais les couples qui me rappelle que je suis seule....

motard, faut pas faire son Dusse, c'est mal !

@flying whales : tu sais lui et moi on a le même problème alors il m'a donné un bon conseil " vas-y fonce et oublie que t'a aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher" ;-)

Yapluspersonneici 15

Pour ma part, je suis célibataire depuis 2 ans et je n'en fais pas tout un plat. Mieux encore : je compense avec d'autres sources de plaisir et j'en suis satisfait.

Ryan Brunel : Euh, ça sort un peu beaucoup de nulle part ça. Tu es Dusse ?

Oh merde. Pourquoi d'un coup je ressens comme une ambiance très kakfaïenne ? Fly, you fools! FLYYY !

Yapluspersonneici 15

Ah oui, j'ai oublié de preciser lesquelles : des voyages, des sorties sportives, et mon métier de musicien. Tout simplement. Le macramé, je n'y connais rien, dsl.

@Ryan Brunel : tu es jeune c'est pour ça...Jean-Claude Dusse est un personnage de film (les bronzés, les bronzés font du skis) qui drague lourdement toutes les femmes qui passent (et bien sûr qui échoue)...j'ai cité une de ses phrases cultes du film. ;-)

missmaladroite20 16

Je lui ai dit. Environ tous les jours depuis le début du confinement. Nous avions même convenu de règles. Qu'il n'a jamais respectées ... Et je ne peux pas m'amuser à le réveiller le matin pour me venger, il est plus fort que moi !

AlcorBo 63

Ah merde c'est dommage qu'on t'ait coupé la langue sinon tu aurais pu lui dire.

missmaladroite20 16

Sans blague ! Aurais-je attendu ton conseil pour y penser ... Nous avons fixé des règles dès le début, qu'il n'a pas respectées par ailleurs. Je ne peux pas me venger non plus en le réveillant le matin, pour des raisons de force physique. Voilà voilou, sache que pour beaucoup les roucoulements amoureux sont plus importants que les nerfs de la famille

Tu cognes contre le mur et tu gueules "BON TU NOUS SOULES AVEC TA POUF!!!"

Ou bien il a qu’à le balancer par la fenêtre 😂

Il met le haut-parleur pour avoir les mains libres.

pourtant il existe des écouteurs...vendus avec tous les tel il me semble...et en plus ce serait plus pratique puisqu'il entendrait sa copine murmurée (qui a dit gémir ?) dans son oreille.

Tu as une langue non ? Et tes parents aussi ? Alors qu'est-ce que vous attendez pour le choper et lui dire de la boucler ?

Je pense qu'il préfèrerait la langue de sa copine...

missmaladroite20 16

Entre les roucoulements amoureux et les nerfs de ta famille, le choix est vite fait ! Et si, je proteste vivement depuis le début, mais quand l'énergumène en face fait deux tête de plus, il ne t'écoute pas nécessairement

Et il fait peur aussi à tes parents ? C’est inquiétant là.

Ah merci, je ne suis pas la seule à y avoir pensé !

Passe à coté de lui et tu parles bien fort près de son téléphone : "au fait, il y a ton autre copine qui essaye de te joindre sur le fixe"

frérot ! tu sais que les casques, écouteurs ...ça existe ? ben ! sers t'en !

Soeurette, un casque ne sert qu'à écouter, on doit quand même parler pour communiquer, et vu que son prix nobel de frère est infoutu de chuchoter ...

missmaladroite20 16

Holà ! Pour petits détails, mon frère a 20 ans et est de retour à la maison, dû à la fermeture des logements Crous pendant le confinement. Il a du mal à se réadapter à la vie en famille, et que je vienne l'interrompre tous les soirs ne l'a pas arrêté. Mes parents en ont discuté avec lui, mais pas grand effet. Il a fallu beaucoup de diplomatie pour qu'il s'y mette à des heures décentes, histoire de ne pas non plus pourrir la cohabitation durant le confinement. Voilà, la famille h24 c'est compliqué !