IKEAAAAAA
Par KoaLaGrenouille - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par KoaLaGrenouille - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par mimidu27 - 06/01/2015 20:36 - France - Muret
Par maisheu... - 20/03/2009 20:19
Par MmeChouinw - 28/12/2014 16:15 - France - Aix-en-provence
Par Anonyme - 25/12/2014 23:22 - France - Versailles
Par pasdechance. - 18/12/2011 16:51 - France
Par Saëlith - 25/10/2021 07:30
Par Anonyme - 26/08/2024 06:00 - France
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Belgique - Huy
Par Anonyme - 08/10/2021 09:30
Par thejmc - 07/12/2014 23:39 - France - Reims
Par caragirl - 06/12/2011 18:01 - France
Par PêcheurFou - 25/05/2010 16:01
Par Gwendal5488 - 23/05/2010 22:51
Bonjour, je suis l'auteur et j'ai pas tout lu, mais dans l'ensemble j'ai pu voir ce qui s'est dit. 300 caractères c'est court pour une VDM, il faut aller au plus pressé. Je peux vous la refaire dans sa version intégrale. Aujourd'hui, à 15 ans, habitant d'un patelin paumé au fin fond de la meurthe et moselle, j'attends avec mes parents le couple d'invités et leur fils de 5 ans qui doivent passer. Au moment de l'apéritif, nous nous installons dans le salon, qui donne directement sur ma chambre (dans laquelle se trouve mon PC), porte non verrouillée. Sur la table, des petits récipients (une dizaine) contenant chacun des gâteaux apéro différents sont disposés. Même si je ne peux pas consommer d'arachide, on a l'habitude d'en proposer aux invités, et comme je fais bien attention à ce qu'elles restent loin de moi, je n'ai jamais eu de problème. Le gamin étant bien actif, heureux de gambader et gourmand, je n'ai pas vu quand, au cours de ses allers retours, il est allé visiter ma chambre, les cacahuètes sous le bras. Il a du voir quelque chose sur mon bureau qui l'a attiré parce que le bol a fini sa vie retourné le clavier, avant qu'on ait pu réalisé depuis le salon ce qui c'était passé. VDM Et quand j'ai posté cette VDM, j'avais déjà nettoyé le clavier, mais effectivement j'ai du prendre les gants et passer un mouchoir avec de l'alcool a 95°, pis mes parents m'ont aidé aussi.
Par niclounivis - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 12/10/2021 12:00
Par Anonyme - 01/12/2011 11:44 - France
Par Anonyme - 02/11/2021 07:30
Par pat69 - 13/05/2008 10:03
Par Laure - 24/03/2023 22:22
Par irqy - 22/02/2009 10:46
Par JohanFanfan - 17/11/2014 16:50 - France - Paris
Par tartiflette - 19/11/2011 15:14 - Suisse
Par palerider - 10/05/2008 14:43
Par Orange - 15/11/2014 13:24 - France - Plouvara
Par Mag - 01/04/2023 12:20
Par Zippopo - 05/04/2023 10:20
Par Samia - 24/08/2024 00:05 - France
Par jack - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Talence
Par Pilar - 11/02/2009 23:07
Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)
Mots-clés
🤣🤣🤣. Il ronronne, fait des câlins et nous engueule aussi 😉