Libération
Par Anonyme - 12/10/2021 12:00
Par Anonyme - 12/10/2021 12:00
Par Anonyme - 01/12/2011 11:44 - France
Par Anonyme - 02/11/2021 07:30
Par pat69 - 13/05/2008 10:03
Par Laure - 24/03/2023 22:22
Par irqy - 22/02/2009 10:46
Par JohanFanfan - 17/11/2014 16:50 - France - Paris
Par tartiflette - 19/11/2011 15:14 - Suisse
Par palerider - 10/05/2008 14:43
Par Orange - 15/11/2014 13:24 - France - Plouvara
Par Mag - 01/04/2023 12:20
Par Zippopo - 05/04/2023 10:20
Par Samia - 24/08/2024 00:05 - France
Par jack - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Talence
Par Pilar - 11/02/2009 23:07
Par Anonyme - 20/03/2022 16:00
Par Antoine - 01/09/2024 06:05 - Switzerland - Zurich
Par etmoialors? - 08/02/2009 10:34
Par Anonyme - 25/05/2016 11:54
Par Provencal_le_Galois - 28/03/2013 08:33 - France
Par Anonyme - 26/10/2011 21:22 - France
Par croixverte - 19/04/2010 10:38
Par Jeannou - 26/03/2013 22:26 - France
Par Nerahges - 23/10/2011 22:48 - France
Par lionelcoco - 16/04/2010 08:10
#39 sisi, la camera était bien fixée vers son engin. c'était un grand moment de solitude pour mon père et la femme. en plus mon père a mis pause au lieu de mettre avance rapide!!!!!
Par Anonyme - 10/09/2016 14:19
Par Anonyme - 23/02/2026 14:20
Par Daft - 13/04/2010 19:13
Par Anonyme - 18/08/2020 07:16
Par maindansleplatre - 14/10/2011 03:35 - France
Mots-clés
Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)