Le top

Pilar nous en dit plus

Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)

lionelcoco nous en dit plus

#39 sisi, la camera était bien fixée vers son engin. c'était un grand moment de solitude pour mon père et la femme. en plus mon père a mis pause au lieu de mettre avance rapide!!!!!