Par psychik - 11/03/2012 11:51 - France

Aujourd'hui, je tombe par hasard sur le compte rendu de la séance de thérapie de ma compagne, avec qui je vis depuis dix ans. L'exercice consistait à associer une personne à une émotion ou un sentiment. J'ai bien cherché, je ne figure nulle part. En face de "tendresse", il y a le nom du chien. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 881
Tu l'as bien mérité 7 581

Dans la même collection

Top commentaires

Estime toi heureux qu'elle n'ait pas associer ton chien au désir.

Commentaires

Il faut y mettre du sien, si on veut que ça marche :p Par contre, passer après le chien, ça c'est dur! Tout est dit !

Ça va plus être beaucoup dur là, du coup..

Un chien laisse pas traîner ses chaussettes sales et ne boit pas de bière en regardant le foot à la télé. Ceci explique peut-être cela.

Je dirais plutôt ( ou Pluto ) : il faut y mettre du chien si on veut que ça marche !

#53 #38 c'est une femme qui a écris cette vdm

languedeVIP 3

Mdrr :3 C'est la ou tu peux te dire, J'ai fais quoi ? Pourquoi moi ? Si ça se trouve elle est amoureuse du chien, on sait jamais. Juste, désole pour toi si elle part avec lui, mais t'inquiète, y'a peu de chance xD

zuuup 19

Elle t'as peut être associer à "Amour". ;)

peut-être tout simplement par pudeur, certaines personnes parlent difficilement de sentiment amoureux, d'affect... associer la tendresse au chien est sûrement plus facile dans le cadre d'un exercice et moins "engageant" pour elle...

C'est vrai que ça craint mais t'aurais jamais du regarder ! VDM et TLBM !

C'est vrai mais on peut supposer que s'il est tombé dessus c'est qu'elle ne l'avait pas assez caché, donc elle voulait peut être qu'il le trouve enfin je sais pas, enfin peut être..

Tu dois figurer en face "d'indifférence" alors

Estime toi heureux qu'elle n'ait pas associer ton chien au désir.

elle aurait pu être soupçonneuse à la rigueur si en face de tendresse, elle avait écrit le nom de la chatte

De ta compagne ? Alors que tu es une femme? Tu voulais pas dire ton compagnon plutôt ? ... À moins que... OH MON DIEU!

A moins qu'elle ne soit homosexuelle tout simplement, et le "oh mon dieu" n'a pas lieu d'être ^^

Et ça commence... :) edit (vous manquez quand même cruellement de second degré) edit2 (ou alors il faut s'appeller Omar Sy pour que ça fasse rire)

Mirror_of_Edge 14

de quoi "OH MON DIEU" ? serait-ce le fait que l'auteure de la VDM soit lesbienne qui te met dans cet état là ? tss.... pitoyable --' édit : je ne vois pas trop comment le prendre ton " second degré" O.o

Olala second degré les amis :) Je trouve justement qu'il donne l'impression de se moquer des gens qui sont choqués par l'homosexualité, donc ralentissez les moinsoyeurs ! ( à part si vous chercher à défendre les personnes ici parodiées évidemment ;) )

Ah ben je n'avais pas perçu le second degrés désolée, mais tu sais tellement de gens aurait pu le dire très sérieusement, alors on ne sait jamais !

#15 Je vais te prescrire une cure de 5 minutes de SAV des émissions par jour; ça ira mieux dans 2/3 mois... :)

#13 : bah en même temps, tu fais un peu ton troll alors bon.... T'étonne pas que " et ça commence ". Si tu veux que rien ne commence, ne provoque pas voilà.

#15 Ha au fait; je me permet aussi de te conseiller de le prendre par derrière.. #CaDevaitEtreFait édit: #21 Un VRAI troll attend les commentaires. C'est réussi donc. ;)

miss_chouquette 29

peut-être qu'il était sur son compte...

homme ou femme, **** ou hétéro, franchement, je ne vois pas trop ce que ça change à l'histoire, le fond est le même, et les petits tracas de la vie de couple ne changent pas selon qu'on soit hétéro/lesbienne/gay ou encore autre chose...

#39! MAIS NON!!! Pas ****!! L'orifice interdit... *remue le couteau dans la plaie*

du moment que tu ne remues pas la bite dans le cul, ça devrait aller (j'espère myzicri que tu as l'intention de faire le ménage et remettre les rideaux en place après avoir mis autant de bordel)

L'idée m'est passée à travers la tête, mais je prends qu'à partir de 12 euros de l'heure; en dessous je m'en sors pas. edit (au fait, je passe l'éponge sur ta blague graveleuse; et ça gratuitement)

Ah au fait; comment voudrais-tu que je "remue la bite dans le cul" alors que bite il n'y a pas ?

vu les tarifs que tu pratiques myzicri, t'en fais pas, ça va se bousculer au portillon

Par rapport à la promo sur l'éponge; ça c'est un simple coup marketing. Faut pas s'y fier.

ça dépend si elle est neuve dans son emballage, parce que j'ai vu à la télé ce que certains leurs font subir

Haa... Ce fameux Envoyé Spécial sur les éponges déportées et sans papiers en provenance de l'Europe de l'Est.. C'est fâcheux pour mon biz'ness ça.

nan, je parlais du complément d'enquête sur les éponges kidnappées au brésil et qui finissent comme esclaves sexuels chez les ramoneurs français

Remet toi en question... En plus, tu n'aurais pas du lire ce compte rendu sans l'accord de ta compagne.