Le top

Camagris nous en dit plus

Ma patronne a 12 ans car je monte son cheval. Du fait qu'elle en soit la propriétaire c'est elle qui me donne les directives.

GroundControl nous en dit plus

Hello ! Je suis l'auteure de la VDM, même si elle date un peu :) Pour répondre à vos questions : - le lieu : Paris, moi en train de monter dans le bus, et comme souvent, plein de monde à l'intérieur. Du coup je me suis retrouvée un pied dedans, un pied dehors pendant quelques secondes. - les protagonistes : un charmant SDF qui vivait en face de chez moi avec qui j'échangeais quelques mots quand je passais devant. Et moi. Et toute la ligne 91. - l'action : je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête, mais mon gentil voisin a couru jusqu'à l'arrêt de bus après m'avoir vue y embarquer, et il m'a attrapé le pied. Il a récupéré la tong, jugé que ça pouvait être utile, et s'est barré en courant. - épilogue : je suis redescendue à l'arrêt suivant, suis rentrée chercher de quoi me chausser chez moi (j'ai laissé tomber les tongs pour quelque chose qui tenait mieux au pied, si ça peut faire plaisir aux anti-tongs). Je n'ai jamais revu mon voleur, donc pas pu connaître ses motivations. Voilà !

Marstrand nous en dit plus

Bonjour à tous ! :) Je me suis créée un compte pour vous répondre et parce que c'est une bonne occasion vu que je suis le site depuis pas mal de temps. Au passage, je suis super contente que ma VDM ait été validée ! :D Alors déjà, oui le pseudo est pas le même (tacolleaussiestvraie c'est un peu long) mais je peux vous certifier que c'est moi (après c'est aux modos de trancher ;) ) Pour revenir au vif du sujet, l'histoire ne vient pas vraiment de moi mais de mon père. Etant donné qu'il ne connait ce site que de nom, c'est moi qui l'a soumise mais il a participé à la rédaction ;) Cette "mésaventure" lui est arrivée il y a pas mal de temps, quand il avait une vingtaine d'année mais il me l'a raconté hier et malgré tout, elle reste d'actualité (en tant qu'ados je peux témoigner !). En fait, à l'époque il était prof d'allemand lors de séjours linguistiques en Allemagne et emmenait ses élèves une fois par semaine à la piscine. La première fois que cette élève lui a dite cette excuse, bien-sûr il a pas tiqué, la deuxième fois elle lui a dit (comme certains d'entre vous ont pensé) que ça durait un peu plus longtemps chez elle. En temps qu'homme il ne s'est pas posé de questions mais bon la troisième semaine, comme l'indique la VDM, il lui a dit d'arrêter de se moquer de lui et c'est la qu'elle lui a sorti la fameuse phrase qui tue xD. Sur le coup, il s'est senti bête mais il reconnait qu'elle l'avait bien eu ;) Merci pour les compliments sur le pseudo, comme c'était un voyage linguistique il n'aurait pas pu la coller mais c'est sur qu'il aurait bien voulu ! #5 C'est déjà ça en effet x) #74 Perso je pense que c'est ça ! #61 Simple mais efficace ! #110 Autant pour moi ;)