Bonne nuit ?
Par Alaporte - 05/08/2022 00:19
Par Alaporte - 05/08/2022 00:19
Par Odjn - 27/06/2012 11:06 - France - Marseille
Par Anonyme - 08/08/2022 14:20 - France - Vitry-sur-seine
Par Nanogyra - 25/06/2012 20:02 - France - Valenciennes
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Pastouf - 08/08/2022 22:22 - France
Par fback - 21/06/2012 09:51 - France
Par La vieille - 19/08/2009 12:19
Par Anonyme - 28/11/2013 17:35 - France - Perrigny-sur-l'ognon
Par Anonyme - 05/01/2011 10:38 - Maurice
Par Anonyme - 27/05/2025 16:20 - France
Par frangé! - 16/06/2012 09:20 - France
Par Anonyme - 31/12/2010 16:57 - France
Par Flocinette - 22/11/2013 15:22 - France
Par lilyna - 02/09/2008 13:49
Par Sylvie20 - 16/08/2019 06:30
Par unstoppable - 06/06/2012 12:59 - France - Le Havre
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par sya00 - 01/06/2012 17:07 - France - Montagnac
Par Anonyme - 30/08/2022 12:20 - France
Par groslapin - 29/07/2009 19:38
Par Anonyme - 22/01/2024 06:20 - France
Par Sarah - 04/09/2022 14:20
Par aliezzedine - 02/02/2012 17:32 - Liban
Par Tibet - 09/09/2022 12:20
Par littlestmonster - 29/06/2015 22:20 - France - Givry
Coucou à tous! Je suis l'auteure de la VDM et je suis très heureuse d'avoir été validée ! Merci ! Alors en ce qui concerne mon frère... Et bien, c'est le genre gros lourd qui aime bien se vanter quoi. Il passe son temps à ça, mais le pire c'est qu'il est sérieux, alors que dans son bulletin on peut lire je cite en EPS : "refuse d'obtempérer", en musique "ne chante pas, mais crie" ainsi qu'en maths "Glisse comme un pingouin avec son sac de classe dans les couloirs". Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus en ce qui concerne son "génie", en ce qui concerne ce repas, lorsque mon frère a levé le pied, on a d'abord cru à une blague. Et c'est en voyant sa moue innocente et naïve qu'on a compris... Voilà pour les détails! Merci à tous :)
Par H0mer - 17/07/2009 17:21
Par Depressed - 04/08/2011 05:45 - Soudan
Par Vive_les_rattrapages - 09/05/2012 09:36 - France - Paris
Par smoothie - 15/08/2008 10:40
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Oui, je sais je n'ai pas le même pseudo, étant donné que je n'étais pas sur mon compte. Bref, je tenais d'abord à vous remercier pour être justement de mon côté, et ne pas avoir été "tenté" de m'incendier puisque je suis partie dénoncer cet homme. Je vous avouerais que j'ai hésité pendant un moment. Dois-je lui dire ou pas ? Si je lui dis c'est la fin de leur couple, mais je me suis mise à sa place et je sais que j'aurais aimé qu'on me le dise si mon homme faisait des avances à une de mes amies. Surtout qu'il a été assez odieux avec elle, la comparant à moi. " Elle n'est pas si douce que toi, elle n'est pas si gentille, si marrante", etc. J'ai trouvé cela assez déplacé sachant qu'il lui sort des "je t'aime" à tout va. Donc voilà, en ce qui concerne la réaction de mon "amie", j'ai d'abord pensé qu'elle plaisantait, mais non non, elle était bien sérieuse. Je lui donc dit (pour ceux qui veulent connaître la suite) " Oui, tu as raison, je ne t'arrives décidemment pas à la cheville, c'était une vilaine blague de ma part, mais le jour où il te quittera pour une autre, ne compte pas sur moi pour venir te consoler". On est bien d'accord pour l'élire la plus nulle répartie de tous les temps ! Mais que voulez-vous, après ce genre de réplique, alors qu'on s'attend à un " oh le c*nnard" on se prend une belle gifle. Merci encore :) Bonne journée.