Par Anonyme - 30/01/2011 10:51 - France
Le top
On n'est pas sortis…
Par Anonyme - 21/07/2022 10:20 - France
Slicer
Par Adriou - 09/09/2009 04:17
Par Anonyme - 23/01/2011 21:19 - France
Par Bon bah je vais dormir hein - 18/08/2015 20:41 - France - Feyzin
Par Inconnu - 02/09/2009 06:45
Par Anonyme - 15/08/2015 22:19 - France - Persan
Par bidibulle - 04/07/2012 13:46 - France - Gestel
Par Anonyme - 19/01/2011 15:40 - Suisse
Par Reyman - 05/12/2013 22:06 - France - Boissise-la-bertrand
Par exmat - 09/09/2008 14:42
Cachotteries
Par Anonyme - 27/04/2021 16:01 - Belgium
Par SchoolUniform - 01/08/2015 22:16 - France - Bordeaux
ÇA VIENT
Par Anonyme - 07/01/2011 01:30 - France
Par Velux - 16/04/2018 12:30
Par sashai - 17/08/2009 12:01
Par Anonyme - 03/01/2011 17:59 - Suisse
Par Sophie K - 12/08/2009 19:08
Sophie K nous en dit plus
Free jazz
Par Celine - 08/05/2021 22:21 - France
Par ThomasParis - 29/08/2008 14:33
Découverte
Par Anonyme - 01/06/2012 23:29 - France - Rambouillet
Napalm du matin, chagrin
Par micmac - 28/08/2008 10:44
Attends, j'arrive !
Par Anonyme - 02/06/2020 07:30
Faut pas rêver
Par Exhausted - 04/01/2022 18:01
Coquinous
Par Huster Dream - 25/04/2021 22:15 - France - Cousance
Friture
Par toto - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Carquefou
Astuce économique
Par zouzou - 26/08/2008 06:32
Sacrée soirée
Par chancedecocu - 06/07/2015 05:19 - France
Sur la béquille
Par docteur - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Fresnes
La bonne blague
Par Anonyme - 05/09/2022 14:20
Mots-clés
J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...