Le bonheur paternel
Par Giulia Broggio_771561064 - 10/08/2021 14:01
Par Giulia Broggio_771561064 - 10/08/2021 14:01
Par Erho - 28/12/2022 20:20
Par Diana Meierhans - 17/08/2021 16:00 - Switzerland
Par droudrou14 - 11/02/2012 23:49 - France
Par Rien - 21/04/2009 22:43
Par Anonyme - 03/09/2021 22:22 - Belgium
Par Anonyme - 22/07/2010 12:26 - France
Par Inconnu - 15/04/2009 15:47
Par Desperate - 12/07/2010 16:10 - France
Par sangpoursang - 21/06/2013 16:24 - France - Merlebach
Par axatar - 10/07/2010 09:16 - France
Par Loh - 10/06/2008 08:39
Par bacàsable - 12/06/2013 19:50 - France - Valence
Par Motard51 - 10/06/2013 14:35 - France
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je l'ai postée pour l'un de mes collègue de travail qui m'a raconté sa mésaventure cet après midi. Je me suis bien moquée de lui !! Je l'ai bien sur prévenu que j'allais posté sa VDM. Rassurez vous, il va bien malgré sa chute, mais il s'est quand même bien râpé le bras, le dos et la jambe. Sa veste de protection est limée et la peinture de la moto à refaire, mais le pire, c'était les 200 kg de la bécane sur le pied ! Pour répondre à quelques une de vos questions, il portais bien évidemment son casque, et non, pas de roses, seulement des vignes ^^. Par contre je n'ai pas pensée à lui demandé l'état de sa visière, mdr!
Par malvisé - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par WnonC - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Le Cellier
Par Moi aussi je t'aime chéri - 05/10/2021 14:00
Par Jonsi - 29/05/2008 16:13
Par Hannah - 05/09/2018 09:00
Par Anonyme - 23/09/2021 09:30 - France - Merlebach
Par Mrs Souleuz - 17/02/2023 12:20 - France - Royat
Par Anonyme - 25/09/2021 15:59
Par Anonyme - 24/10/2021 09:30
Par Anonyme - 03/10/2021 18:00
Par fuck géographie - 04/07/2016 20:35
Par matth - 09/12/2014 19:11 - France
Par obesix - 01/05/2013 13:30 - France - Oullins
Par spidermanE - 14/05/2008 16:04
Par Pierre - 26/11/2011 09:59 - Luxembourg
Par jevaisredoubler - 24/04/2013 17:58 - France - Brest
Mots-clés
bonjour! je suis l'auteur, et l'heureuse élue du coeur de l'homme-qui-paniquait-trop ^^ pour vous rassurer, nous avons 5 enfants, et mon homme a bel et bien paniqué complet des le début du travail. mais bizarrement, pas au moment de la naissance. il supporte mal de voir les siens se faire mal, il imagine toujours le pire. il a quand même eut la présence d'ésprit de me donner du papier wc pour éponger mon sang :D sinon mon nez va bien, fracture minime, sans déplacement, donc ça va ^^ l'homme est rassuré, mais sur le coup, il a fallut que je le calme..mais j'ai l'habitude, je ne suis pas quelqu'un qui panique..j'ai même rigolé... bref, mon homme est un homme, un vrai, qui s'inquiète juste beaucoup pour ceux qu'il aime :) merci pour vos com' :)