Par Anonyme - 18/10/2018 09:30
Le top
Par Anonyme - 17/11/2011 18:19 - France
Par Papagateux - 19/02/2009 22:17
Par hi hi hi - 09/05/2008 13:55
Par cucurbitacephile - 16/02/2009 18:11
cucurbitacephile nous en dit plus
Par anonyme - 02/05/2008 23:35
Deux euros le litre, quand même
Par Anonyme - 10/04/2023 10:20
Adopt, don't shop
Par Anonyme - 01/11/2014 03:40 - France - Paris
Par coquelicotte - 12/02/2009 08:44
Bonne action
Par Anonyme - 13/11/2021 20:00 - France - Nantes
Merci pour le rappel
Par ziganna - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
L'esquive de trop
Par Jobdubai - 28/03/2013 14:41 - Émirats arabes unis - Dubai
Calendrier
Par Birthday - 06/08/2020 06:30
Par A dada - 25/03/2013 09:41 - Suisse - Lausanne
Mal tourné
Par Anonyme - 10/10/2014 06:35 - France - Dreux
Par dudule - 07/04/2010 14:22
Par Anonyme - 06/10/2011 11:28 - France
Houhou !
Par anonyme - 06/03/2013 00:09 - France
Par philou - 14/04/2008 07:50
Par Pamafaute - 25/09/2014 15:21 - France
L'ermite
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Ploeren
C'est réussi
Par Anonyme - 25/12/2021 22:22
La réponse
Par byeehell - 24/03/2010 05:49
L'entourloupe classique
Par Keyser Söze - 04/01/2022 14:01
Par Virginie_De - 06/04/2016 11:39 - Belgique - Antwerpen
Virginie_De nous en dit plus
Bonjour, Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord je tiens à préciser que ma VDM va dans les deux sens, c'est une VDM pour moi si elle est sortie la journée alors qu'elle m'a dit qu'elle ne pourrait absolument pas sortir des vacances et c'est une VDM pour elle si, pour quelque raison que ce soit, elle n'a pas pu réceptionner le colis et que du coup elle a été obligée d'aller le chercher alors qu'elle étudie à fond. Voici quelques précisions pour répondre aux commentaires : Premièrement, je vis en Belgique (tout comme mon amie) donc comme l'a dit quelqu'un en réponse à un commentaire nous sommes en vacances en ce moment, je n'aurais pas envoyé un colis chez elle s'il y avait peu de chance qu'elle y soit au moment de la livraison. Deuxièmement, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, vous n'avez pas l'air d'avoir des livreurs/facteurs compétents parce que personnellement j'achète énormément sur internet (en moyenne 2 colis par semaine) et je n'ai jamais eu un avis de passage un jour où quelqu'un était à la maison. Elle habite dans une maison donc pas de problème d'interphone du hall ou autre dans le genre. Troisièmement, elle habite chez ses parents, ce n'est pas elle qui fait les courses, aucune chance qu'elle soit sortie faire des courses donc. C'est bien évidemment possible qu'elle ait été à la toilette ou autre au moment où le facteur est passé. Bref au final tout va bien, elle (ou quelqu'un d'autre de sa famille) est allée le chercher aujourd'hui et elle est très contente du cadeau et du fait que j'ai pensé à elle même si on ne s'est plus vues depuis longtemps à cause des études.
Pas bouger
Par klarann - 03/10/2020 16:02 - France
Par Anonyme - 01/09/2011 11:27 - France
Ah oui
Par oups la boulette - 03/01/2014 16:17
Ça ira mieux la prochaine fois
Par Anonyme - 24/01/2022 22:22
Grillée
Par lili - 26/03/2008 15:40
Mots-clés
Bon, pour résoudre vos interrogations spéculatives, sachez qu'en fait je m'en foutais un peu de ce que j'achetais, ma mère avait écrit "légumes" sur la liste, j'ai regardé le bac à cucurbitacés, et quand il m'a dit qu'il n'avait pas de concombres, j'ai pensé que c'étaient des courgettes alors j'ai dit "courgettes", voilà :D Oui, c'est peut-être suspect, mais voilà, de toute façon, on fait ce qu'on veut de ses articles. Et j'ai pas spécialement besoin qu'on s'attriste sur ma vie sexuelle pendant que je vais chez Shopi...