Un vrai travail

Par Anonyme - 22/11/2021 20:01 - France

Aujourd'hui, alors que je dîne avec ma belle-famille, on me dit qu'il serait peut-être temps de trouver un métier plus stable et moins futile que celui que je fais actuellement. Je suis réalisateur de courts-métrages, qui ont déjà été primés internationalement. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 150
Tu l'as bien mérité 268
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est court mais trash ?

Ce genre de remarque insupportable... J'espère que tu leur a cloué le bec!!! VDM mais continue à faire ce que tu aimes sans rendre compte à qui que ce soit.

Commentaires

C'est court mais trash ?

Une idée : réalise un court-métrage avec comme sujet... ta belle-famille. Succès assuré, surtout auprès de ta conjointe. Parce que, si elle vit avec toi, c'est bien qu'elle ne partage pas toutes leurs "valeurs".

Rien ne leur conviendra de toute façon, au moins maintenant tu es fixé...

Ce genre de remarque insupportable... J'espère que tu leur a cloué le bec!!! VDM mais continue à faire ce que tu aimes sans rendre compte à qui que ce soit.

C'est vrai que mise à part les gros blockbusters qui passent au ciné, le reste des "films" restent assez peux connus du grand publique c'est dommage... Keep going dude 💪🏼

Fais des courts-métrages de 3 heures !

Et où en est le prochain ?

Ces films, ils font du bénéfice et tu peux te payer un salaire? Ou c'est uniquement des trucs subventionnés par l'Etat? Dans le premier cas tu as un métier, dans le deuxième c'est juste un hobby.

Ils attendent peut-être de voir ton succès, par des preuves matérielles, histoire de pouvoir se vanter d'avoir un gendre "qui a réussi". Genre, un appartment ou une maison à toi (beau, grand, bien placé), une belle voiture, des vacances à des endroits exotiques. Oui, c'est montrer pour montrer, mais pas mal de gens estiment le succès à l'argent que tu as. Ce sont les mêmes qui bien entendu vont te critiquer quand tu montres ton niveau de vie, soit parce que tu le montres, soit parce que tu ne leur en fais pas profiter... ou les deux.