Par gerju - 13/08/2011 09:17 - France
Le top
Les clichés
Par Avocado - 05/02/2022 07:30
Par Anonyme - 02/01/2013 11:15 - France - Chaville
Sommeil paisible
Par Belloboidorman - 21/12/2020 06:26
Papa pas fute-fute
Par droopynet - 27/06/2020 12:02 - France - Saint-?tienne-de-montluc
On marche sur les pieds !
Par Anonyme - 16/11/2020 12:19
Un train de retard
Par Callista - 27/06/2020 09:30
Sortez couverts
Par Mateo - 01/03/2022 17:59
Par volodia - 13/07/2011 10:08 - France
volodia nous en dit plus
Tiens, t'es là ?
Par Anonyme - 23/11/2020 17:58 - France
Drague de relou
Par WTF - 13/12/2012 11:36 - France - Strasbourg
Par systeim - 27/06/2011 20:43 - France
La clé
Par Anonyme - 09/12/2020 20:02
Par kapit - 31/12/2009 14:01
Par mrpanda - 15/05/2014 19:09 - Belgique
Par Allô - 06/04/2019 06:30
Par clempoque - 20/11/2012 18:02 - France - Quimper
Coupez
Par morvax - 08/06/2011 17:24 - France
Par BeLucky - 27/12/2009 23:02
BeLucky nous en dit plus
Je ne vois pas en quoi certains se sentent obligés de faire preuve d'agressivité. J'ai publié cette VDM dans le seul but de montrer la culpabilité. Et même en publiant ça, je fais parti des nombreuses personnes qui aident ces gens en difficulté. Alors oui, le temps de quelque seconde on peut rire de tout, si dans la vrai vie on arrive a se prendre au serieux. Desproges riait bien de son propre cancer, il en est mort avec humour. Alors arrêtez un peu de jouer les super héros, on est pas la pour s'insulter a priori. Donc cessez le feu. PS : Non, pas de régime en vu, je suis svelt ^^. C'est juste qu'elle travaille avec eux :) Merci a ceux qui me soutiennent ^^
Génération désenchantée
Par Anonyme - 22/12/2020 20:02
Alors, je t'explique…
Par Rom49 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Bibi_mezzanine - 08/05/2014 15:27 - France - Montpellier
Bibi_mezzanine nous en dit plus
Bonjour à tous, ceci est ma vdm; Pour vous expliquer un peu le contexte c'est un jeune couple de Brésiliens qui ne possédait pas de voiture en France, j'aurais pensé qu'ils auraient pu louer ou demander à des amis... Surtout qu'ils avaient vu le lit monté et bon ça se voyait que c’était assez volumineux hein ! C'est une mezzanine Ikea en 200x160... donc forcement matelas 2 places, bureau de 2m de long... n’empêche ils s'en sont sortis à vélo avec un petit coup de pouce pour le matelas j'ai quand même fait un aller-retour en voiture avec eux. Voilà... j'ai bien ri quand même et ça m'a donné l'occasion de pouvoir écrire sur le site de VDM =D
Logique de fac
Par roz - 28/12/2020 06:30 - France
Le culot
Par Anonyme - 05/11/2012 18:08 - France
Pas invité
Par unknown#5 - 18/11/2008 18:20
Par Anonyme - 27/09/2010 12:53 - Reserved
Date importante
Par Helia - 31/12/2020 20:02 - France
Par QuaiDesEmbrumes - 14/12/2015 22:25 - Royaume-Uni - London
Par SalB - 13/05/2011 09:25 - France
Debout !
Par Anonyme - 12/01/2021 06:30 - France
Mots-clés
Je suis surpris de tout ce tapage : je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions. J'ai dit ça sur le coup de la colère, en répétant une expression débile et sans arrière-pensée, qui vient sans doute du fait que le riz est l'aliment principal dans de nombreux pays d'Asie car peu cher. Mais c'est vrai qu'on ne peut dire tout à n'importe qui et si les Juifs adorent les blagues juives (parce qu'ils ont un humour fantastique), certaines autres communautés ne supportent aucune allusion. Merci quand même d'avoir commenté ma pauvre VDM. Bon vent !