Par kireseth - 12/12/2020 09:30 - France

Laissez-moi tranquille !

Aujourd'hui, après avoir quitté mon conjoint hyperfusionnel avec sa mère, qui passait tous les jours, je suis revenue vivre près de ma famille. Ma mère est tellement contente qu'elle vient me voir tous les jours. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

@Vindsval. Si j’avais la chance d’avoir ma mère en sachant ce que je sais aujourd’hui, il n’y a pas un seul jour que je voudrais passer sans la voir. Rien à foutre de se faire larguer, une nana ça se remplace, mais une mère c’est irremplaçable.

Répondre
  Vindsval  |  61

Je ne parlais pas du comportement de l'ex avec sa mère. Mais de l'autrice qui doit supporter en permanence sa mère. J'ai perdu mes deux parents lorsque j'étais un jeune adulte. J'aimerais, moi aussi, pouvoir les revoir. Mais je maintiens ce que j'ai écrit. Même si nos aimons nos proches, nous n'avons pas à supporter leurs intrusions constantes dans notre vie privée.

Répondre

@Vindvdal.. Après y’a des trucs plus grave dans la vie que l’intrusion de sa mère. Le DD externe de ma PS4 à planté et j’ai du le formater. CA c’est grave!!. Je dois tout réinstaller!.

Edit: Ah bah non il est mort. Adieu mon fidèle Western Digital.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Si on ne veut pas que la famille vienne tous les jours, soit on n’habite pas juste à côté soit on leur dit clairement. Nous avons fait exprès de ne pas habiter à moins de 1h de chez nos parents pour éviter de les voir tous les jours. Ma belle-sœur commence à regretter d’habiter aussi près de sa mère ET de sa belle-mère... c’est toujours elle qui est sollicitée par les deux constamment en cas de souci de l’une ou autre.

Mon père se fait vieux et il ne lui reste pas beaucoup à vivre, je l’aime mais ce n’est pas pour ça que je veux le voir tous les jours. Et je suis malade à l’idée que mes enfants perdent leur papi alors je fais en sorte de le voir un maximum.

Par  Florence Hodio  |  3

Voilà que tu comprends mieux la mère de ton ex.....