Par Naoowza - 11/8/2020 09:30

J'en pète !

Aujourd'hui, comme tous les soirs de canicule depuis quelques jours, il est 22h30 et il fait 30 degrés. Comme tous les soirs, mon copain ne supporte pas le bruit des oiseaux au matin et la lumière extérieure. Ainsi, comme tous les soirs, nous gardons volets roulants et fenêtre bien fermés. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Windhorn  |  26

Chambre à part pendant l'été ...

Répondre
  Captain_Planet  |  19

@Emma75 Ca peut paraitre une bonne solution, mais beaucoup de gens ne supportent pas de dormir avec ce genre d'accessoire.

@Cha123 : C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de bonne solution. Dormir dans une chambre fermée par 30 degrés n'a rien d'agréable. Mais se faire réveiller par la luminosité non plus. Pour avoir parfois été dans des gites l'été où il n'y avait pas de volets mais juste des rideaux, tu es réveillé à 6h du matin par le soleil, c'est aussi bien chiant.

L'auteur raconte son histoire comme si son copain avait un comportement aberrant. Le fait est que chacun des deux points de vue peut se défendre.

Répondre
  cenlikin  |  20

6 heures du mat, les p'tits oiseaux qui chantent, le soleil qui ce lève, il ne fait pas encore trop chaud. Le paradis ...
Sinon, il y a l'hiver. C'est bien aussi, l'hiver pour des gens comme cet homme.

Par  Llonewo  |  15

Si tu as de l'argent tu achètes un petit climatiseur... Si tu n'as que 20€... Un ventilateur et tu mets une serviette humide devant... Si tu n'as que 10€ des bouchons d'oreilles et un masque de voyage pour pouvoir ouvrir la fenêtre.

Voilà problème solutionné

Par  Huldre  |  25

Personne ne l'a encore écrit, mais il lui faut un masque pour dormir et des boules quies.
🙄.

Par  DaemonTheWolf  |  23

Ne supportant pas non plus la lumière, je laisse le volet ouvert que sur ses petits trous avec fenêtre grande ouverte plus si nécessaire un ventilateur au minimum en appoint, comme ça plus trop de problème avec la chaleur.
Après dormir à deux vu les températures actuelles, je ne suis pas certains que ça va changer grand chose

Par  damonicus  |  16

Eh donc ses besoins passent avant les tiens? o_0 bizarre comme relation. Qu’il fasse au moins un effort un jour sur deux ou comme déjà dit faire chambre à part lors de la canicule.

Par  M0I79  |  12

Peut-être qu’il peut dormir dans la cave non?