Par Anonyme - 03/01/2011 17:59 - Suisse
Le top
Par J-C - 13/08/2009 07:49
Injustice familiale
Par M4lch4nc3use - 12/08/2019 23:00
FAI pas chier
Par Anonyme - 24/08/2022 10:18
JOE13011 nous en dit plus
Sur la béquille
Par Chris - 31/08/2008 10:15
Découverte
Par Anonyme - 01/06/2012 23:29 - France - Rambouillet
Friture
Par toto - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Carquefou
Sacrée soirée
Par chancedecocu - 06/07/2015 05:19 - France
Sur la béquille
Par docteur - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Fresnes
Cerveau lent
Par Anonyme - 05/09/2022 22:22 - France - Chilly-mazarin
Par missy69 - 02/04/2017 08:00
Déso pas déso
Par Flora50 - 12/03/2018 14:00 - France
Expérimentation
Par Freedent - 20/07/2009 07:52
CV de merde
Par Anonyme - 14/09/2022 14:20
Par threesome - 23/10/2013 06:12 - France - Cenon
Ma déclaration
Par Bananuphe - 08/07/2009 19:40
Par Floow_Siisii - 05/05/2012 22:04 - France - Herrlisheim
Par Anonyme - 04/05/2012 10:30 - France - Paris
Par Anonyme - 10/10/2013 23:52 - France - Asni
Fausse alerte
Par coquinette - 07/06/2015 12:54 - France - Chatou
Le prix de l'amour
Par Anonyme - 25/05/2021 16:01
Sélection naturelle
Par Anonyme - 08/10/2022 20:20
Par teemoforever - 19/04/2012 09:22 - France - Vieux-cond
teemoforever nous en dit plus
Bonjour bonjour ! Je voulais juste m'exprimer quant au fait que je prenne des bains avec ma fille. Jusqu'ici, j'ai vu qu'il y avait du pour et du contre et je le respecte. Mais force est de constater que le pour (ou le "pas contre" devrais-je dire) a tout de même plus d'arguments que le contre. Pour ma part, je vois ça non seulement comme un apprentissage de l'hygiène (que je pourrais lui enseigner d'une autre manière, j'en ai bien conscience) mais aussi et surtout un moment "privilégié" avec ma fille. On y parle, on y joue, on y rie. Je ne suis absolument pas bornée et fermée au dialogue, mais tant qu'on ne m'aura pas prouvé par autre chose que des "principes" ou des "valeurs" purement personnelles que c'est une mauvaise chose, je pense n'avoir pas à me remettre en cause. J'ai moi même jusqu'à six ans pris des bains avec ma mère sans que cela nuise, je pense, à mon développement ou mon équilibre... Quant à parler de pudeur ou d'hygiène, je ne suis pas sur que ça ait lieu d'être, prendre un bain à deux n'a rien de sale et cela a très bien été expliqué par plusieurs d'entre vous. Ni mon hygiène, ni celle de ma fille ne sont à remettre en cause. Pour la pudeur, j'aimerais que mes détracteurs m'expliquent en quoi il est nuisible de me montrer nue devant mon enfant, du même sexe qui plus est, et de quatre ans pour couronner le tout. Vous craignez que ça l'incite à courir nue dans la rue ou a se montrer au premier venu ? Suis-je en train de créer une exhibitionniste ? Ah mon dieu, que j'ai peur ! J'espère que personne ne verra d’agressivité dans mon message mais j'ai tout de même estimé "nécessaire" de clarifier certains points. Voila voila !
Par Nym2201 - 30/09/2013 21:17 - France - Castelginest
Nym2201 nous en dit plus
Bonjour à tous. Je suis l'auteure de la VDM. Merci beaucoup de m'avoir enfin publiée ! (et oui ma vie est une successions de VDM, mais aucune de mes anecdotes n'a été validée !). Merci pour vos commentaires. J'aimerais préciser quelque chose: si le jeune homme a parlé de galanterie, moi je m'en balance pas mal ! Quand il m'a laissée passer, je ne me suis pas dit "oh la galanterie n'est pas morte" mais plutôt "ah ! enfin quelqu'un de poli qui laisse passer les autres au lieu de s'engouffrer comme un taré". C'est le fait que ce soit intéressé du coup qui me fait dire que c'est une "VDM". Après je dois avouer que ça m'a fait beaucoup rire, et je me suis même retournée pour lui dire "ah bravo !". Il s'agissait de faire de l'humour plus qu'autre chose je pense, parce qu'en vrai, je ne suis aps si jolie que ça, et il n'a pas cherché à me draguer. Voilà !
Par Poussinou33 - 28/09/2013 14:27 - France - Bordeaux
Poussinou33 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. En fait, j’étais avec mon copain depuis 6 mois et il m'a larguée par Facebook car il ne voulait pas "me blesser". Je me suis rendue compte que j’avais aimé seulement en rentrant du boulot le soir donc tous mes amis ont pu le voir avant que je dislike
Par tinythekid - 01/08/2008 00:41
Formaté
Par Lime - 08/06/2009 12:48
Pas comme ça
Par Hypn - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 14/09/2013 06:30 - France - Grasse
Adaptation
Par Kapuchuu16 - 05/07/2021 18:30
Kapuchuu16 nous en dit plus
J'ai été recalée pour les deux dans ce cas-ci. J'ai vraiment voulu montrer ma motivation car le travail m'intéressait énormément. On a pris ça pour une forte personnalité qui ne pourrait pas convenir avec l'équipe. J'avais pourtant bien expliqué que je suis assez discrète, calme avec un caractère caméléon. Ce qui est vrai, à mon travail actuel je m'entends avec tout le monde. On m'a aussi expliqué que, finalement, le fait que je connaisse déjà le programme qu'ils utilisent était problématique, car du coup, l'autre nouvel employé et moi n'aurions pas eu la même formation. Ha et que je finirai par m'ennuyer à ce poste aussi (poste de mes rêves, je le rappelle). Bref. Je n'ai vraiment pas compris leur réaction.
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteur de la VDM . Enfaite le gros problème c'est que je n'avais pas accès a son espace personne ,son adresse mail ni a ces identifiants (part contre je ne sais toujours pas pourquoi la première personne insister autant sur sa signature surtout que oublie de ma part son dernier choix était la crémation ) du coup la demande de résiliation était obligatoirement classé sans suite même avec un acte de décès . La situation a était réglé des le moment ou une personne plus compressif du groupe a accepté de me donné ces identifiant de connexions .La j'ai peu faire la lettre convenablement avec actes de décès