Par noeris - 24/04/2014 19:46 - France - Pouxeux

Aujourd'hui, j'ai reçu un MMS d'un numéro inconnu avec, en pièce jointe, la photo d'un enfant. J'ai répondu que l'enfant était mignon, mais que je ne connaissais pas le numéro. C'était la fille de ma nounou. Sur la photo ? Mon fils de sept mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 94 155
Tu l'as bien mérité 31 452

noeris nous en dit plus

noeris 14

bonjouuuur je suis l'AUTEURE !!! Quelle joie de voir ma VDM publiée même si j'aurai préféré une autre histoire ! je viens m' expliquer aux parents modèles qui reconnaitraient le cri de leur bambins entre mille. je suis actuellement mère seule avec 2 enfants car papa est parti 4 mois faire la guerre. J'avoue qu'entre le boulot, la maison, les bébés et les corvées de courses, la fatigue est a son comble. Ensuite comme beaucoup l'ont dit, un sms d'un numero inconnu on ne fait pas spécialement attention. Quand j'ai reçu le sms de la miss me disant que ct mon bébé je nai pas pu m'empecher de rire de honte. J'en ai parlé a mon homme le soir, il m'a bien sur pris pour une folle, je lui ai donc envoyé la fameuse photo et il m'a avoué qu'il était méconnaissable. (j'ai aussi demandé a des amis pour vérifié que je n'étais pas si atteinte que ca) Pour finir j'aimerai faire un big up a la personne qui trouve absurde de raconter ce genre de chose et d'en rire. Tu as raison, je m'en vais de ce pas me tailler les veines a coup de couteau a beurre et je pense qu'un peu d'humour au 2nd degrés ne te ferai pas de mal (ou alors va ailleurs). Des bisous a tous et vive les enfants ;-)

Top commentaires

À cet âge ils se ressemblent tous ...

T'façon, tous les bébés sont moches. *Attrape du pop-corn*

Commentaires

À cet âge ils se ressemblent tous ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
VieDeConnasse 29

#6 Une remarque raciste qui n'a rien à faire là

Ou en Corée maintenant qu'ils doivent tous avoir la même coupe x)

Raciste faut pas exagérer, mais pas très fin ça oui. C'est juste un cliché!

Tout le monde est choqué quand on dit ça mais franchement moi j'y crois pas au truc "tu vois ton gamin 1 seconde et tu le reconnaîtras parmi 100 gamins !" Les animaux ont cet instinct, mais j'ai de gros doutes chez les humains ... Comme tu dis ils se ressemblent tous et on a pas l'odorat adéquat pour les différencier !

vous n'avez surement pas d'enfants... ! A 7 mois, ils ne se ressemble pas tous non, à 7jours oui et encore, mais 7 mois non.

T'façon, tous les bébés sont moches. *Attrape du pop-corn*

Pourtant c'est loin d'être la première a ne pas reconnaître son gosse, que ce soit en photo ou non hein ...

Tout à fait d'accord avec mellyl (#29) !

Moi je pense que à 7 mois tu dois reconnaître un minimum ton fils ou alors c'est que tu t'en fout voilà

Les bébés c'est comme les chinois : ils se ressemblent tous ! *humour noir, ou jaune*

De toute façon les bébés c'est comme les chinois, ils se ressemblent tous.

Peut etre que l'auteur n a tout simplement pas regarde la photo de pres et a dit qu il etait mignon parce qu'elle aime les bebes en general :) #74 juste pour te dire que, quece soit les chinois ou autres asiatiques t'arrives pas a differencier pck t'en regarde que rarement peut etre. Mais non, ils ne se ressemblent pas tous ^^..

J'arrive parfaitement à les différencier, pas de soucis là dessus, ce n'était que de l'humour ^^

Johanna_ftn 11

Non justement encore moins à cet âge. Quand on aime notre enfant on le reconnaît même dans une foule. On voit que tu n'en a pas

L'humain n'a pas l’instinct ? Certaines mères a la maternité, quand ils rapportent le mauvais gamin savent te dire tout de suite que c'est pas leurs progéniture !

#26 c'est sur que si pour les différencier tu essaye en reniflant les couches tu risque d'avoir du mal les animaux comme les humains reconnaissent très bien leurs enfants parmis d'autres mais c'est sur si tu met 100 enfants tu mettra du temps à le retrouver pas à le reconnaître.

Thouny 19

Le mot-clef ici est "certaines". Donc pas toute, ni même la majorité. "Certaines".

Il ne s'agit pas de reconnaître son enfant de manière générale, mais d'être persuadé que c'est lui sur une petite photo sur laquelle on ne s'attend pas du tout à le voir...

Faites des gosses ! Espérons que tu ne le perde pas dans un centre commercial ou ailleurs car pour que tu le retrouve...!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pour avoir un fils faut le faire aussi.

Cela arrive parfois! Selon par exemple la qualité de la photo ou la prise de vue. Ce n est pas la fin du monde

Après tout qu'est ce qui ressemble plus à un bébé qu'un autre bébé...

Cool. Mais dans ce cas c'est une photo, prise par un non professionnel avec un portable et qui s'affiche sur un petit écran. Donc dans ces conditions oui, un bébé ressemble à n'importe quel bébé.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quand il y en a plusieurs qui se ressemblent dans le congélo...

Belrifou 35

AU moins tu as trouvé ton enfant mignon ;-)

la fatigue est évidente... ou tu n'as pas vu ton enfant depuis longtemps? lol repose toi. ^^

Il passe peu être trop de temps chez la nounou !

La photo était peut être prise dans l'ombre ? :s ;p un conseil, fixe bien ton fils la prochaine fois que tu le vois histoire de ne pas le confondre avec un autre bébé (mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous ;p)