Par osi59 - 22/09/2009 09:22
Le top
osi59 nous en dit plus
Par Getch out - 18/09/2009 15:52
Par Stupid - 28/09/2008 20:23
Par Anonyme - 01/02/2011 13:21 - France
Par elite - 12/09/2009 14:07
Flippant
Par Roro31 - 14/07/2012 04:14 - France - Roquettes
Lapin
Par Anonyme - 28/10/2021 12:00
Par Sac.poubel - 06/07/2012 08:34 - France - Astaffort
Ça tombe bien
Par gaillan34 - 26/03/2021 15:59
Frustrant
Par Anonyme - 28/03/2021 22:26
Vivement la rentrée…
Par highlander - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par exmat - 09/09/2008 14:42
Cachotteries
Par Anonyme - 27/04/2021 16:01 - Belgium
Par Velux - 16/04/2018 12:30
Par sashai - 17/08/2009 12:01
Par Sophie K - 12/08/2009 19:08
Sophie K nous en dit plus
J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...
Par techspasdroles - 14/06/2012 12:09 - France - Caen
Free jazz
Par Celine - 08/05/2021 22:21 - France
Par ThomasParis - 29/08/2008 14:33
Napalm du matin, chagrin
Par micmac - 28/08/2008 10:44
Attends, j'arrive !
Par Anonyme - 02/06/2020 07:30
Faut pas rêver
Par Exhausted - 04/01/2022 18:01
Coquinous
Par Huster Dream - 25/04/2021 22:15 - France - Cousance
Astuce économique
Par zouzou - 26/08/2008 06:32
La bonne blague
Par Anonyme - 05/09/2022 14:20
Retardée
Par Alice - 21/08/2008 15:35
Par look how totally not racist I am! - 10/07/2014 09:32 - Etats-Unis - Salida
Bourrin
Par Sound of da police - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Allô ?
Par Anonyme - 08/10/2022 16:20 - France
Par satétone - 23/06/2009 18:38
Mots-clés
me voilà! vos coms m'ont bien fait rire! bande de moqueurs!!! hihihi pour info, ma vdm est vraie et tant pis pour ceux qui ne me croient pas... je ne sais pas si c'etait une tendinite ou autre, tout ce que je sais c'est que j'ai entendu un gros crac à la base du crane suivi d'un grooos vertige et pas bien pendant une bonne semaine. à cause de quoi? trop de concentration, pousse trop fort, mauvaise position, que sais-je, c'est juste comme ça. VDM.