De base

Par Anonyme - 02/08/2020 09:37

Aujourd'hui, nous emménageons pour la première fois ensemble avec mon compagnon. Romantique, je lui demande : "Heureux d'être enfin dans notre maison ?" Il me répond, très terre à terre : "Non, car c'est pas chez nous, nous sommes justes locataires." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 877
Tu l'as bien mérité 624

Dans la même collection

Top commentaires

Et beh il a l’air joyeux celui-là... T’as bien fait de le trouver.

Commentaires

Il faut lui apprendre la différence entre “être dans sa maison” et “être à la maison”. En anglais, ce serait “house” et “home”. S’il ne se sent pas chez lui, dans un appartement avec sa famille (c’est à dire sa copine), il y a un gros souci, plus grand que de ne pas être romantique.

Aaah nous aussi on a emménagé récemment, et la veille du déménagement j'étais toute émue après 1 an et demi à squatter son appart. "T'as vu c'est la dernière nuit qu'on passe chez toi !" - "Oui c'est bon fais pas la sentimentale s'il te plaît". AMBIANCE.

En gros il flippe de cette situation nouvelle. C'est comme de passer de "célibataire" à "en couple" sur les réseaux sociaux, en ajoutant le loyer à payer. Il faut un peu de temps d'adaptation.

Harbard 30

Quand un psy te dit de ne pas te prendre pour un psy c'est pour une bonne raison. Mais il faut croire que c'est « trop » logique.

Je ne me prends pas pour un psy, j'essaie de remonter le moral de quelqu'un qui a le blues. S'il faut une carte professionnelle pour ça...

Bawé ffs ! Elle va te lire, elle va croire qu'il flippe, elle va lui en parler, il va dire que non, elle va croire que c'est faux, elle va le faire chier pendant des semaines et il va la quitter. BRAVO ! 20/20 ! Clap-clap !

Et dans quelques années, elle sautera du haut d'un pont car elle n'aura jamais retrouvée l'amour. Trop de désespoir. Et tout ça part ta faute. J'espère que tu es content !?

Et beh il a l’air joyeux celui-là... T’as bien fait de le trouver.

Pas forcément, ta des gens à fond dans le 1er degré, ça jette parfois un froid selon les circonstances mais ça fait pas d'eux des gens chiants et incapables d'humour.

oui mais si tu investis tu n'es chez toi qu'au bout de 15 / 20 ou 25 ans....avant tu es locataire de la banque ....🤣

Des fois aussi yen a qui ont des sous de côté.

Tu es propriétaire quand même en fait, endetté mais propriétaire. Sauf si y'a une hypothèque où c'est plus compliqué

latourkipenche 40

Je comprends aussi bien ta question que sa réponse... tu aurai dû demander s'il était content d'être avec toi, et tu aurais compris ce que tu dois faire

remix 13

Mon frère est pareil!,hyper rationnel, athée, ne crois pas aux esprits,à la superstition...

whaou tu est tombé sur un marrant tu va rigoler tous les jours avec lui lol