Par Anonyme - 2/8/2020 09:37

De base

Aujourd'hui, nous emménageons pour la première fois ensemble avec mon compagnon. Romantique, je lui demande : "Heureux d'être enfin dans notre maison ?" Il me répond, très terre à terre : "Non, car c'est pas chez nous, nous sommes justes locataires." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  bruceli  |  18

Il faut lui apprendre la différence entre “être dans sa maison” et “être à la maison”.
En anglais, ce serait “house” et “home”. S’il ne se sent pas chez lui, dans un appartement avec sa famille (c’est à dire sa copine), il y a un gros souci, plus grand que de ne pas être romantique.

Par  Naoowza  |  40

Aaah nous aussi on a emménagé récemment, et la veille du déménagement j'étais toute émue après 1 an et demi à squatter son appart. "T'as vu c'est la dernière nuit qu'on passe chez toi !" - "Oui c'est bon fais pas la sentimentale s'il te plaît". AMBIANCE.

Par  Joliet Jake  |  51

En gros il flippe de cette situation nouvelle. C'est comme de passer de "célibataire" à "en couple" sur les réseaux sociaux, en ajoutant le loyer à payer. Il faut un peu de temps d'adaptation.

Répondre

Bawé ffs !
Elle va te lire, elle va croire qu'il flippe, elle va lui en parler, il va dire que non, elle va croire que c'est faux, elle va le faire chier pendant des semaines et il va la quitter.
BRAVO ! 20/20 !
Clap-clap !