Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Ah bah attention, t'as vu aussi le système d'éducation et de la politique familiale qu'il y a en Poltergeistie ?
Eux, ils osent dire non à leurs enfants. Ils ne fabriquent pas des p'tits cons enfant roi à la chaîne. Et tout naturellement cela ressurgit sur les bases, comme la politesse. Y'a pas de secret mon bon Ryry.

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Tu oublies que les politiques en place ont été possible uniquement parce qu'ils ont taxé les GAFA (surtout facebouuuuh) et qu'ils mènent une politique de lutte contre l'évasion fiscale à un niveau que nous n'aurons jamais. Plus d'argent, plus de moyen pour les enfants.
Après, i ne faut pas croire que tout est rose en Poltergeistie.
Vous avez vu qu'ils vont taxer l'ectoplasme 95E10 à plus de 90 % ?
Comment ils vont faire les Poltergeists avec un bas salaire ? Comment ils vont faire ?

Répondre
  Kinvald  |  46

Je me méfie de cette taxe d'hante au logis. D'un côté on nous fait croire que cela va compenser l'augmentation de l'ectoplasme 95E10 mais de l'autre on supprime la taxe d'apparition pour les plus riches. Super logique.
Et pour être franc, je pense qu'ils devraient se méfier des embargos commerciaux de la République Populaire des Spectres sur les pierres d'invocations élémentaires et sur le bois. Moins de bois = moins de planche de ouija = moins de revenus.

Répondre

Kinvald : Sauf qu'en Poltergeistie ils ont 94.8% des réserves de runes et plus de 85% de l'exploitation de l'apparitium. Ils en ont rien à faire du bois des Spectres ...


La vieille anglaise : -273,5 C° Potassium, le mec. Reste avec tes cristaux bas de gamme. Tu veux faire gagner de l'argent aux Poltergeists sans un gros crack boursier ? Il faut taxer les cristaux d'illumination et de défense de Traeken. Seule solution pour ne pas faire dévaluer les cartes fantasmagoriques.
C'est la base.

Répondre
  Double F  |  25

Questions :

Vous prenez quoi comme drogue ?
-273,5 C° Potassium ?
C'est moi où c'est à force de lire vos conneries que je trouve une certaine logique dans ce que vous racontez ?

Répondre
  Kaa04  |  50

Ouais enfin vous avez l’air de trouver que c’est un système social de pointe mais ça se fait quand même au détriment de l’individu.
Ils ont quand même un temps de présence en maison abandonnée de 10h par jour (5 pour les enfants) et l’assemblée des vieux boos serait sur le point de voter un hausse de la terreur de 20% minimum durant les invocations. La Confédération Hantée du Travail s’y serait opposée en vain durant les négociations et préparerait une grève des visites des rêves chez les moins de 8 ans pour le mois de Septembre.

Répondre
  PetitVampire  |  22

Poltergeist est un esprit frappeur... Il lui aurait plutôt répondu en morse 😂

Par  PetitVampire  |  22

En même temps, comprends son enthousiasme : quelqu'un s'adresse enfin à Belphegor après des années passées à croire que sa présence était imperceptible 😂