VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
CELIB4EVER

Le trajet infernal

Aujourd’hui, ma covoitureuse s’épanche sur sa vie amoureuse avec virulence. Son ex est en droit, il s’appelle Valentin, et vient de la quitter pour une "pouffe en médecine." Je suis la pouffe. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Très intéressant ... j'espère que le trajet ne sera pas trop long et qu'il ne t'appellera pas sur le kit main libre

Comme ça si elle lit VDM elle saura que sa covoitureuse était la pouf !!!

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (27)

Très intéressant ... j'espère que le trajet ne sera pas trop long et qu'il ne t'appellera pas sur le kit main libre

Oui... là ça serait vraiment une vrai VDM... parce que là c'est presque léger... mdr

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Il vaut pas grand chose ce mec, si tu es une pouffe, qu’était elle ? Il a un gros problème avec sa perception des femmes !

En fait c'est la co voitureuse qui traite la petite amie de son ex de pouffe.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

C’est pas écrit. Même avec les guillemets. De toute façon, une vraie vdm pour elle dans les deux cas.

Je pense que le terme disgracieux est une appréciation de la jeune femme déçue et non du jeune homme... ^^

Tu penses vraiment que le mec a dit à sa copine "je te quitte pour une pouffe en médecine" ? C'est évident que c'est juste ce que pense la co-voitureuse...

c'est une appellation de femme, ça. c'est elle qui dit que la nouvelle est un pouffe

Tu n’as qu’à la laisser sur une aire d’autoroute

toni-truants 30

ben....!?! c'est pas un chien voyons! de plus, on est pas en été, ni les grandes vacances!!

Pouffe en médecine n’est pas le synonyme de chienne en chaleur ?

Encore un.... (Lessaim comprendra s'il a vu mon commentaire sur la VDM du mari qui dépose sa femme au boulot et qui envoie un sms à sa maitresse mais qu"il l'envoie à sa femme par erreur)

Heureusement la plupart des femmes et des hommes savent reconnaître et apprécier les vannes misogynes (je peux aussi faire des vannes misandres sans problème s’il y a à propos). Puis il y a les autres qui vivent dans un monde manichéen et se sentent obligés de prendre la défense de ces pauvres femmes en détresse, incapable de comprendre les subtilités de l’ironie française, et encore moins de pouvoir répondre, surenchérir. Mais on ne peut pas trop leur en demander, ce ne sont que des femmes après tout.

Attends un peu qu'elle t'explique tout ce qu'elle va faire à cette "pouffe en médecine" pour se venger... Là ce sera vraiment VDM ^-^

Comme ça si elle lit VDM elle saura que sa covoitureuse était la pouf !!!

Le monde est petit

"Et sinon, vous allez où?" "Oh ben voir mon petit copain Valentin qui est en droit entre deux partiels de médecine"

Au moins ça aura le mérite de contredire ton pseudo! :)

Comme par hasard.. Le monde est petit ...