Par Gelato - 28/03/2010 17:16
Le top
Par Pitilapinou - 15/09/2014 14:00 - France
Par Anonyme - 05/10/2017 18:00 - France
Pauvre Colette
Par Anonyme - 30/12/2021 07:30
Il flotte
Par Anonyme - 30/11/2020 09:30 - Bulgaria
Ma moitié
Par Anonyme - 20/01/2022 20:01 - France
Par cemele - 06/03/2010 16:56
cemele nous en dit plus
Par StagiaireExploitée - 18/08/2014 07:05 - France - Toulon
Par Anonyme - 07/02/2013 10:01 - France - Lyon
Par Anonyme - 01/09/2011 09:40 - France
La réputation
Par Musicien - 15/06/2023 22:22 - France - Meyzieu
Les yaourts se cachent pour mourir
Par Fourmidable - 29/01/2022 07:30
This Charming Man
Par Anonyme - 21/06/2023 08:20
Dites-donc !
Par LaGoutte - 04/08/2014 21:47 - France - Saint-chartres
Par shivamoon - 31/01/2013 00:41 - France
shivamoon nous en dit plus
. je suis l'auteur de la VDM, #38 ton com m'a bien fait rire, car j'ai adopté un petit chiot il y a deux jours qui est la 5eme coloc clandestin. Dur de le cacher mais tant qu'il est petit ça va. je pense l'eduquer a devenir gardien de petites culottes. ;) la vengeance est un plat qui se mange froid, j'aime répliquer, mais j'irais encore plus loin ^^ . la coloc avec trois mecs? plus jamais, je suis en recherche d'appartement pour avoir un cocon tout doux avec mon petit chien ! a l'abri des soirées soutif !!!!
Surcharge
Par Cookie - 31/01/2022 16:01
Laissez-moi tranquille !
Par kireseth - 12/12/2020 09:30 - France
Par Inconnu - 17/02/2010 14:10
Patron de merde
Par Anonyme - 04/02/2022 12:01 - France
Par pasdechance.com - 23/07/2014 11:07 - France - Thouar
Double protection
Par La Canadienne - 21/07/2014 11:05 - Canada - Montr
Rassurant
Par Anonyme - 09/02/2022 07:30
Par Inconnu14 - 08/02/2010 15:04
Les enflures sont partout
Par Anonyme - 05/11/2020 06:30
Bonne journée !
Par Anonyme - 15/11/2020 06:30 - France
Par femme fragile - 03/02/2010 14:16
Lapsus
Par viveleslapsus - 03/07/2014 21:57 - France - Voujeaucourt
Par Amélie. - 17/12/2008 20:32
Par titbug - 31/01/2010 16:44
Par GoldenShower - 29/12/2012 12:35 - France - Saint-andr
Mots-clés
Merci à tous pour ces marques de soutien à ma VDM !! Je tiens à préciser que nul part dans la consigne ils n'interdisaient de signer avec notre vrai nom. Donc, fraude ? Et pour l'info, moi je passe Toulouse mardi et Tours jeudi ! Alors bonne chance à toutes pour les concours à venir !