Fierté
Par Audrey - 19/07/2025 06:20 - France
Par Audrey - 19/07/2025 06:20 - France
Par Anonyme - 01/06/2021 20:01
Par Anonyme - 22/10/2010 14:47 - France
Par héhé.. - 11/06/2009 16:34
Par Grayoux - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par P.... 6 mois - 14/05/2015 21:53 - France
Par Anonyme - 16/06/2021 12:15
Par Vince_49 - 06/06/2009 11:42
Par depepj - 29/03/2012 15:54 - Royaume-Uni - Rawtenstall
Par Camelia - 28/03/2012 05:52 - France - Meaux
Par tropolie - 03/05/2015 20:22 - France - Nantes
Par Anonyme - 29/09/2010 16:24 - France
Par LeMousse - 28/04/2015 07:57 - Luxembourg
Par la gazelle - 20/07/2008 08:19
Par GooglePorn - 19/05/2009 12:17
Par Anonyme - 16/07/2008 12:55
Par Maëlis. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Mama - 04/04/2015 14:01 - France
Par Papillon - 01/09/2010 13:21 - France
Par cr_fusion - 16/08/2021 16:01 - France - Marseille
Par Anonyme - 18/04/2024 12:20 - Germany - Bellheim
Par lordsorrow54 - 30/03/2015 15:16 - France - Saverne
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM. Quelques infos complémentaires: -non, je n'ai pas eu le job. Le plus drôle, c'est que j'ai eu l'occasion de discuter avec mon "adversaire" puisque nous avons eu un entretien final l'un après l'autre, et qu'en ce qui le concerne il en était là, outre ses compétences que je ne renie absolument pas, par "cooptation" de la part d'un membre de sa famille. (sans langue de bois, du piston quoi). -Je ne pense pas qu'il s'agissait de tentative de déstabilisation, puisqu'il a été ajouté que la diversité de ces expériences était "mauvaise" et montrait "de la dispersion". J'ai argumenté que ça montrait au contraire une ouverture d'esprit et une faculté d'adaptation. Malheureusement en France, on veut du 100% lisse. En moi-même je pensais "excuse moi de ne pas cumuler un poste de retourneur de steak chez mc do, retourneur de steak chez quick et retourneur de steak au burger king pour être plus lisse". -J'ai eu l'occasion de bosser en Australie et au Royaume-uni, où avoir des expériences multiples constitue une force. Revenu en France pour rester un peu auprès de ma famille, j'ai compris qu'ici, c'est un risque, une faiblesse. Conclusion: je refais mes valises et vais rejoindre un marché du travail plus adapté à mon profil. -Pendant mes études, malgré ces boulots, je conservais une très bonne part de loisirs, de sport, de sorties, c'était une question d'organisation, pas des plus reposantes, mais faisable. Courage à tous ceux qui galèrent à cumuler boulot et études, courage à ceux qui galèrent à trouver du boulot tout court. Si vous sentez que le marché du travail français ne vous convient pas ou que vous ne convenez pas à ce marché du travail, faites vos valises. Le monde est grand et les opportunités accessibles à ceux qui veulent prendre leur destin en main. Pavé César.
Par soweitsogut - 29/07/2021 06:30
Par aure8142 - 01/05/2009 20:42
Par cloth - 28/06/2018 17:37
Par _Shiva_ - 21/02/2012 08:29 - France
Merci de valider ma VDM et de la comprendre xD ! Pour ceux qui parlent de chirurgie... Je suis assez choquée :o ! Je tiens à vous rassurez mon nez n'est pas si gros que ca et je n'aurais pas honte du tout de vous le montrez :P !
Par Zarine - 01/07/2008 10:50
Non en plus c'était très moyen comme film ^^ mais bon, j'y retourne ce soir pour essayer de rattraper le coup. Faut pas que j'oublie mon passeport fête du cinéma... euuh... non!
Par Anonyme - 06/08/2010 15:41 - Belgique
Par piikuz - 24/04/2009 09:36
Par Anonyme - 18/08/2021 12:01
Mots-clés
En fait, ça m'est arrivé le dernier jour des vacances. J'avais déjà payé l'hôtel et j'avais mes billets d'avion et de train pour le retour, donc à part ne pas acheter un journal ou un bouquin et me serrer un peu la ceinture, ça n'avait rien de dramatique… Il me manquait les un euros et quelques du ticket de tram pour aller de la gare à chez moi. J'aurais pu faire le chemin à pied cela dit…