Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C’est bal-eau !

Je dirais même plus, c'est pas coule!

Commentaires

C’est bal-eau !

Je dirais même plus, c'est pas coule!

C'est vraiment pas de chance.... Mais, ok, c'est très embêtant, mais ne t'inquiète pas, il y ton assurance habitation pour ça, ça ne devrait pas te coûter trop cher. Courage !

Ton assureur risque de ne pas t'apprécier des masses... Mais courage, ça va aller! Les voisins finiront bien par oublier cette histoire qui n'a fait que des dégâts matériels... Non?

Sinon tu peux aller les pomper 😏

L'assureur est déjà en train de chercher un prétexte pour ne pas payer 😉😁

Allumer un robinet, c'est comme ouvrir la lumière ?

Fixer une douche avec des ventouses pour économiser quelques euros vs une fixation solide vissée dans la paroi ? Il y a parfois des économies qui coûtent cher après coup ! TLBM…

Non, mais t'es sérieux ? Qui aurait pu prévoir un coup pareil ? C'est peut être simple pour toi d'installer une fixation murale, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Il faut soit le matériel (perceuse....) soit l'argent pour le faire faire par un pro.

Sans compter que l'auteur est peut-être locataire.

euh, percer une paroi de douche n'est pas la meilleure idée... c'est le meilleur moyen de créer un point d'infiltration d'eau qui risque de causer des dégâts bien plus important par la suite. Sauf à bien s'y connaître en bricolage, c'est fortement déconseillé !

JE CONFIRME. (et n'écris pas en majuscule pour rien !)

On dirait le scénario d'un Destination Finale, ça arrive jamais ce genre de choses ahah. Courage à toi !

Tout ce qui est ventouse (porte savon, porte serviette, crochets en tout genre)... 9 chances sur 10 que ça tombe un jour. Donc à éviter comme la peste pour ce genre de chose du type pommeau de douche. Il existe des nouveaux produits avec une seringue pour faire le vide... ça a l'air bien plus fiable, mais à voir sur la durée. Le plus simple c'est de percer... si on n'a pas de perceuse on s'en fait prêter une... il y a des tutoriels sur YouTube et là on parle juste de faire 2 trous donc n'importe qui peut le faire. Un peu de silicone dans les trous car on est ici dans une douche et pour le reste (chevilles, vis) fait juste un marteau et tournevis car le reste est fourni avec l'attache. Si on est locataire faut demander au proprio d'installer l'attache... sinon demander l'autorisation de le faire.