De quoi j'me mêle, papy ?
Par Anonyme - 20/08/2021 19:59
Par Anonyme - 20/08/2021 19:59
Par Anonyme - 03/07/2013 09:48 - France - Thionville
Par onlynever - 01/02/2012 12:13 - France
Par anonyme - 05/02/2015 17:58 - France
Par iGuillaume - 03/02/2015 23:54 - Canada - Montr?al
Par Fessebouc - 06/04/2009 10:06
Par Anonyme - 16/08/2016 19:45 - Belgique - Brussels
Par bordelaise - 04/04/2009 17:48
Par DaddyCook - 14/06/2013 23:20 - France - Jossigny
Par derf - 10/06/2008 09:39
Par Raphabe - 25/06/2010 19:35 - France
Par lulutape - 22/06/2010 20:34 - France
Par Anonyme - 21/10/2021 22:22
Par beark - 18/06/2010 14:10 - France
Par Anonyme - 30/12/2011 20:30 - France
Par Seulan - 31/12/2014 15:31 - Belgique - La Louvière
Par Pem - 26/12/2014 21:17 - France - Caen
Par Dekoijmemèl - 24/05/2020 07:30
Par Sophie - 01/10/2021 22:22
Par assimil - 19/12/2011 10:32 - France
Par Baka-kun - 06/06/2010 18:55 - France
Par Anonyme - 14/12/2011 16:44 - France
Par Antoine - 14/05/2013 03:02 - États-Unis - Fort Lauderdale
Par Anonyme - 12/10/2021 07:30 - France - Montesson
Par Anonyme - 01/02/2017 16:27 - France - Paris
Par Anonyme - 30/07/2024 10:05 - France
Par antony - 18/05/2010 15:53
Par tory - 16/05/2010 22:47
Par Anonyme - 22/03/2023 00:20
Par Anonyme - 18/10/2018 09:30
Mots-clés
Alors tout d'abord, mon GPS est assez nul, je tiens à le préciser: il me lâche fréquemment quand j'en ai besoin (il s'éteint, tout simplement!), et il m'a déjà fait faire des détours assez hallucinants! A savoir que mon compagnon ne l'a pas mis à jour depuis un an... Après, me parler d'algorithme etc., ça me passe un peu au-dessus en fait, car si j'ai retenu une chose avec ces GPS, c'est qu'ils sont loin d'être fiables! Bon, ensuite, je n'ai pas beaucoup de qualités, mais à ceux qui disent le contraire car j'ai fais l'erreur de suivre un GPS (comme si ça avait un quelconque rapport): j'ai un très bon sens de l'orientation. Lorsque j'ai ré-atterri sur l'autoroute, j'ai attendu la première sortie, j'ai re-quitté l'autoroute, mais j'ai décidé de me débrouiller seule cette fois, et je suis arrivée à bon port...certes avec beaucoup de retard, mais au moins j'ai roulé au lieu d'avancer de deux mètres toutes les 10 minutes! Enfin, je trouve certaines remarques tout particulièrement virulentes, et cela ne trouve, ici, aucune justification. Comme je l'ai dis, suivre son GPS n'est pas une preuve de stupidité, mais on me l'a offert, je m'en sers voilà tout; et se perdre en le suivant ne veut pas non plus dire que l'on a aucun sens de l'orientation ou que l'on a l'intelligence d'un poulpe, juste que, quand on ne connait pas une route, on fait tout simplement confiance au GPS... Et je précise aussi que ce n'est pas le propre des femmes de mal conduire ou de se perdre, j'ai encore failli me faire emboutir il y a 1/2 heure par un mec! Enfin, j'ai soumis ma petite histoire non pas pour me faire descendre ou traiter d'écervelée, mais parce qu'avec la distance, elle me fait rire, alors ne faites pas regretter aux gens de vouloir rire d'eux-mêmes et de vouloir partager cela...