Par Rien - 21/04/2009 22:43

Aujourd'hui, peinture, seul, chez ma copine. Après quelques éclaboussures de blanc dans les toilettes, je lui laisse un mot : "Attention, chérie, j'ai laissé un peu de ma semence sur le mur des chiottes. :)" C'est sa mère qui a trouvé le mot. VDM
Je valide, c'est une VDM 42 771
Tu l'as bien mérité 12 709
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Certains me font douter là... Comme #10 par exemple. Vous avez bien compris qu'il s'agissait de PEINTURE et pas de sa future descendance hein ? A voir certains commentaires c'est un peu ambigu, on dirait que vous pensez qu'il s'est amusé à étaler ses n'enfants partout dans les toilettes quoi... Grande Classe effectivement :D

Commentaires

La mère de ta copine a dû se dire que tu étais un sacré branleur...

Attention au coup de semonce de belle-maman......

Si la mère est allée vérifier, elle doit se dire que tu as des problèmes... parceque de la peinture qui sèche et de la semence, ça fait pas pareil.

Quand tu as revu la mere, n'avait-elle pas le bout du nez ou la langue blanche ? :p

Et t'a-t-elle blâmé pour prendre aussi peu soin de ses futurs potentiels petits-enfants? TLBM. Qu'elle idée aussi d'immortaliser ta besogne de façon sordide =)

Belle maman doit se dire que si à chaque fois tu met tout contre les murs de toilette, c'est pas demain la veille qu'elle va devenir grand mère.