Par Inconnu - 21/04/2009 21:27
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Aoutch ! Je connais bien les chats et leurs blagues d'un goût douteux, donc là... VDM pour toi !
Ton chat s'appelle Fanny ? ^^
? Je comprend pas ^^'
Y'a une vdm qui disait qu'en Irlande Fanny signifiait vagin ? je pense que ça doit être en référence à cette vdm
Les chats (comme beaucoup de mammifères...) mangent les placentas...
Ben, techniquement, qu'elle le mange ou pas, ça laisse quand même certaines traces un placenta... Tout comme l'accouchement tout court, d'ailleurs xD
Si ce sont des cours de bio, révise les bien car il me semble que les chats ne font pas de petits... enfin pas à ce stade là en tous cas.
bon courage pour nettoyer tes cours! mais les chattes aiment bien se mettre dans des endroits confinés pour mettre bas, la mienne avait fait commencé dans mon placard puis sous mon lit! enfin si tu rate tes exams t'auras une excuse.
#7 Les chats ne font pas de petits ? WTF ? Ils se clonent ? Sinon, je compatis aussi, après avoir eu des vêtements tachés lors de la mise bas, je n'ai pas été au bout de mes peines avec des cours tachés de souris morte, puis de menstruations. C'est toujours le pied.
Mais il me semblait que les chattes n'avaient pas de menstruations...
#7: tu dis ça parce qu'il/elle a écrit "chat" et non "chatte"? Bref, bonne chance!
Mots-clés


Ben, techniquement, qu'elle le mange ou pas, ça laisse quand même certaines traces un placenta... Tout comme l'accouchement tout court, d'ailleurs xD
Même pas fichu d'aller à l'hosto. Décidément, les chats c'est rien que des branleurs... Communiqué du C.C.C.