Un point dans l'océan
Par Anonyme - 24/10/2022 10:20 - Switzerland - Dietikon
Par Anonyme - 24/10/2022 10:20 - Switzerland - Dietikon
Par Anonyme - 10/03/2024 16:20 - France - Chavagnes-en-Paillers
Par Anonyme - 16/05/2015 14:16 - France
Par guim's974 - 10/06/2009 15:11
Par Anonyme - 14/06/2021 09:30
Par Anonyme - 04/08/2025 16:20 - France - Tours
Par Francois Eiffel - 03/04/2012 22:23 - Belgique - Dudzele
Par bloume2401 - 01/04/2012 16:58
Par Anonyme - 17/03/2024 10:20 - France - Angers
Par anonyme - 27/07/2008 20:14
Par Anonyme - 24/04/2018 10:00 - Belgium - Brugge
Par Tatatatanne - 03/06/2009 12:52
Par Jean philippe - 23/03/2024 00:20 - France
Par Anonyme - 05/05/2017 21:04
Par Inconnu - 30/05/2009 14:16
Par Anonyme - 04/07/2021 18:01 - Czech Republic
Par Ly_caon - 01/04/2024 06:17 - France - Saintes
Par djcaca - 19/03/2012 15:02 - France - Bosc
Par Anonyme - 15/11/2022 16:20
Par AwiMeNon - 19/07/2008 20:18
Par louloupseudonul - 24/08/2013 10:00 - France
Par Romain - 14/03/2012 20:18 - France
Par zoubidou - 22/08/2013 16:22 - France - Le Rheu
Par Anonyme - 10/04/2024 20:20 - France
Par MetaNomad - 11/03/2012 23:55 - Pérou
Par Tatoun - 17/05/2017 16:17
Par Marie - 12/04/2024 22:22 - France - Paris
Par Shabidouap - 14/07/2008 22:22
Par Morgane - 22/05/2017 18:23
Par Anthony - 16/11/2022 22:22
Mots-clés
C’est bel et bien arrivé à ma mère, l’horodateur était à même pas 10 mètres. Elle venait de se garer et comme d’habitude on est allées chercher le ticket, dans le laps de temps, donc même pas 2 minutes l’agent avait mis une amende. Dans ma ville les agents traînent dans le parking, aucun agent aux horodateurs même s’ils y a 5 horodateurs autour. C’est pas une invention, il y a rarement d’agents ASVP car ils sont toujours dans le centre-ville, et la le temps de prendre le fameux ticket, l’agent a mis l’amende et lorsque ma mère a contesté car évidement elle ramenait le ticket. L’agent s’est mis à embrouiller ma mère pour ça, donc ma mère est allée contesté l’amende à l’endroit prévu et donc ça a été annulé, puisque le ticket avait été pris au même moment de l’amende, voire quelques seconds plus tôt. Ici les ASVP sont toujours en groupe et au même endroit dans le centre-ville, donc déjà s’ils étaient bel et bien au niveau des parkings ils pourraient faire leur travail correctement et ne pas verbaliser pour rien.