Par lala - 16/02/2011 15:17 - France
Le top
Abonné absent
Par Anonyme - 05/07/2022 08:20
Technique ancestrale
Par anto1608 - 08/03/2021 09:30 - United Kingdom
Par Anonyme - 07/01/2014 15:34 - France - Lille
Bien tenté
Par Anonyme - 14/03/2021 11:57 - France - Châteaugiron
Par Chaud_et_beau - 28/12/2013 23:20 - France
Chaud_et_beau nous en dit plus
Par riZzle - 17/07/2012 03:35 - Canada - Laval
Le destin
Par Merci - 11/12/2023 16:20 - Switzerland
Par Anonyme - 22/12/2013 14:59 - France - Paris
Malin !
Par Fleur-de-cactus - 21/09/2008 13:36
Le coup de vieux
Par Berlewen - 13/12/2023 12:20 - France - Rodez
Par Anonyme - 01/09/2011 13:21 - France - Paris
Par Mams19 - 20/08/2015 21:47 - France
Mams19 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur(e) de la VDM. En fait et pour ne rien vous cacher, Je me suis auto-publiée pour me punir de mon acte, mais je ne pensais pas être publiée, je suis donc agréablement surprise!! J'ai énormément ri en vous lisant, lâchez-vous, j'avoue avoir eu un moment d'absence :-) Pour répondre à certains commentaires , non je ne suis pas blonde mais bien brune, je ne me sens pas comme quelqu'un de mentalement limité ( bien qu'en ayant fait ça on pourrait le croire!) et oui je suis une lectrice habituée de VDM, mais la VDM de la bougie n'a pas dû m'inspirer donc je n'en avais aucun souvenir. A vrai dire, au moment où j'ai commencé à renverser le contenu du pot, je me suis rendue compte de ma bêtise ... Trop tard! J'ai dû m'auto-insulter une centaine de fois! Résultat : cire partout dans les tuyaux et salle de bain inondée. Heureusement, on a réussi avec mon copain a réparer ma bêtise et tout est rentré dans l'ordre. Pour finir et pour vous raconter le fin mot de l'histoire, mon copain est ravi que je sois publiée sur VDM car je l'avais publié il y a deux ans environ ( VDM #7224733) et il s'en était pris plein la tête, ce sera à mon tour maintenant! Merci encore de m'avoir validée et merci de tous vos commentaires :-)
Par DevilAyane - 17/09/2008 10:27
Sous-entendus trop sous-entendus
Par Anonyme - 01/08/2022 22:22
Trahie par sa main droite
Par Anonyme - 20/12/2023 06:20 - France
Par Donald - 03/07/2012 10:59 - France - L'isle-d'abeau
Merci la RATP
Par En-retard - 02/08/2022 10:20
Lourde
Par chouktine - 14/09/2008 21:07
Par SarahVey - 26/06/2012 20:46 - France - Vouh
Par stach - 13/01/2011 11:41 - France
Prévoyance
Par Anonyme - 27/12/2023 09:45 - France
Mathilde30 nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l’auteure de la VDM. je tiens à préciser que non, je n’attendais pas « les 100 patates ». Ma mère est parti dans des conditions horribles, que ce sois médicale ou le contexte familial… ce qui m’a traumatisé. L’appel de cette assurance m’a blessé énormément, il était très mal venu car n’arrivant pas à faire mon deuil,ça revenait pour moi à me dire que le départ de ma maman ne valait pas plus que 10€, ça m’a en vraiment touché. Je ne suis vraiment pas vénale, je me moque de l’argent et à ce jour, je donnerais tout ce que j’ai pour que ma maman sois encore à mes côtés.
Par Anonyme - 04/11/2011 18:20 - France - Paris
Elle est gentille
Par Chabada - 05/08/2015 09:43 - France
Par Anonyme - 10/01/2011 23:23 - France
Par DrRoss - 10/09/2008 11:28
Par Anonyme - 11/03/2017 13:04 - France - Paris
Rappel annuel
Par PTI_ZOZIO - 09/01/2024 04:49 - France - Billiat
PTI_ZOZIO nous en dit plus
C'est venu au fil de la conversation. Je ne lui en veux pas, il n'a pas un mauvais fond et ne s'est pas rendu compte de l'impact de ses paroles. Va quand même falloir que je lui dise qu'il a un peu trop pris la confiance ces derniers temps :-D Quant à ma fille, elle était effectivement chez son père cette année.
Par ledormeur - 09/09/2008 08:17
Bon rétablissement !
Par Idjy - 21/05/2025 06:20 - France - Nancy
Mots-clés
Hey je suis l'auteur! Quelques petites précisions vu les questions et critiques :) Merci de rappeler la différence entre EDF et ERDF, j'avais fait l'amalgame vu que tout le monde ne connaît pas l'existence du deuxième groupe. En fait yen avait du courant, mais beaucoup trop, comme quelqu'un l'a évoqué, c'était bien une rupture du neutre, et 400 V dans une prise, ça fait des dégâts : une partie du tableau électrique à cramé, les ampoules allumées à ce moment ont lâché, de même pour tous les chargeurs et transfo d'appareils électriques genre PC, box, micro-onde... Après, comment ça a eu lieu, j'en ai aucune idée, je suis pas électricien^^ Pour finir, à ceux qui mettent en doute les compétences des techniciens, dans l'urgence et vu les dégâts qu'il y a pu y avoir sur l'ensemble du réseau électrique breton, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, même si c'est sur que 3 jours à la bougie et sans chauffage c'est pas cool. Bonne soirée!