Par Heyhey - 09/03/2008 23:21

Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois quelqu'un qui a le même prénom que moi. J'ai 20 ans et cette personne en a 97. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 063
Tu l'as bien mérité 95

Top commentaires

L'illu est vraiment sympa; en plus, elle garde bien le suspens pour savoir de quelle vdm il s'agit sans que ce soit trop long. Bravo! Par contre, ça choque personne la maigreur des jambes des filles? Bon je sais c'est stylisé et c'est la façon de dessiner de l'illustratrice mais bon!

Bathilde ? C'est quand t'as un rhume ça...

Commentaires

muel54 0

taxile? c un vrai vieu prénom

dans mon collège ya deux mec qui s'appellent Amorie & Anatole...

Miss_Agathe 8

J'ai des cousins qui s'appellent respectivement : Lancelot, Ulysse, Eulali, Carmin, Eline, Clovis... Tous ont moins de 10 ans, pour eux... VDM!

Tes cousins ont-ils des parents historiens ? x' )

Moi j'trouve ça hyper classe comme prénom pour des gosses :o

Dans mon collège y'a un mec qui s'appelle Amaury aussi mais pas de la même manière ^^'

The_Clock 25

Je connais un Amaury super sympa ...Mais c'est vrai que c'est pas simple à porter comme prénom. x)

oh les pauvres !!! vdm pour tous ceux qui ont des prénoms difficile à assumer !!!

Quand j'était au collège, je me rappelle d'un mec qui s'appelait Espérance... x)

mon copain s'appelle Amaury j'ai jamais eu de problème avec ça .. il parait que c'est un nom de noble :p écossais, genre par là :D

#42 je connais un garçon de 10ans qui s'appelle Thélémaque ...

J'ai déjà entendu Napoleon, Cesar (ca va encore, pas simple mais ca va) et Theophile. Vive les fils et filles de professeurs d'histoire et de philosophie... Mais chez moi, Amaury est assez répandu (et j'adore Anatole, pas courant mais sympa :-)

Miss_Agathe 8

C'est sur que HeyHey c'est hyper originale comme prénom! :)

Mais c'est très bien comme prénom Adélaïde! Je ne vois pas ce qu'il fait dans cette liste.. Par contre, une des premières fois où j'ai rencontré mon prénom (en dehors de ce qui me concernait) c'était sur une tombe datant du siècle dernier... VDM ?

C'est quand même étonnant de n'avoir jamais rencontré de Bertille ou Cassandre avant... Moi-même qui possède un prénom peu répandu j'en connais au moins deux. ^_^

Je connais une bathilde ... Et une Cunegonde