Par Anonyme - 08/07/2011 10:19 - Suisse

Aujourd'hui, je vois ma cousine de deux ans et vu qu'elle ne me fait pas de bisou, contrairement à d'habitude, je tapote ma joue en lui demandant ce qu'il manque ici. Sa réponse : "Un bouton." VDM
Je valide, c'est une VDM 56 960
Tu l'as bien mérité 7 382
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Quelle bouton train, cette enfant !

Je suis le seul a trouver la formulation bizarre ? "Ce qu'il manque ?" => "Un bouton" Il manque pas, il est au contraire présent ! ^^ M'enfin bref, ca n'a aucune importance, VDM a toi :)

Commentaires

Et je suis sure que ça venait du fond de son coeur :)

Moi je dis, FAKE ...

J'avoue, à deux ans..

Elle sait parler à deux ans ?

Bah j'espère quand même, bien que chaque enfant soit different.

Je suis d'accord, un enfant ne parle pas à deux ans et encore moins avec autant de réparti...

À 2 ans et demi, j'étais en maternelle et je parlais tout à fait correctement (tout du moins pour un enfant). En plus, bien sûr qu'un gosse peut être dégoûté par un bouton, il ne comprend pas forcément que c'est méchant justement parce qu'il est trop jeune pour comprendre. Rien que hier, à la piscine, j'ai entendu un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de 2-3 ans demander à une jeune femme pourquoi son ventre dépassait du maillot. Je n'appelle pas ça de la répartie, mais juste une franchise à toute épreuve, d'où l'expression " la vérité sort de la bouche des enfants ". Donc, encore une fois, stop crier au fake toutes les deux minutes ! (mon commentaire s'adresse aussi à #16 et #18)

heureusement qu'elle sait parler a deux ans !

#50 : Bah moi j'ai su parler seulement à 4 ans. ;)

Beaucoup de bébé parle à 2 ans. Il ne faut pas être surpris.

Les enfants sont plus honnêtes que les adultes^^

Inconscience, ce n'etait pas méchant.. :') Cependant, vdm pour les boutons, ce n'est pas drôle !

Et tu lui as explique que ce n'etait pas une maladie ? ;) Cf : VDM dans laquelle un garçon travaillant aux Caraïbes et ou sa famille voulai l amener a l'hôpital a cause de son acné ! ;)

Quelle bouton train, cette enfant !

J'ai l'impression que les auteurs de VDM rajeunissent leurs personnages la plupart du temps...

AHAH ! :D Profite je te dis ! Moi et ma copine faisons souvent ce genre de blague entre nous :') Je trouve que cela donne une certaines forme d'humour qui se perd de plus en plus :'/ J'espere qu'en aucun cas tu lui feras la gueule en tout cas !

C'est ça la famille ! ^^'

Je suis le seul a trouver la formulation bizarre ? "Ce qu'il manque ?" => "Un bouton" Il manque pas, il est au contraire présent ! ^^ M'enfin bref, ca n'a aucune importance, VDM a toi :)

J'ai beau relire et relire la VDM, moi aussi je trouve ca bizarre, ne pas avoir de bouton c'est mieux il me semble. A moins que la VDM soit le fait qu'elle en ai trop souvent...

La formulation c'est celle de la gamine...

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est je premier truc qui ma interloquée.

J'avais compris que l'auteur avait de nombreux boutons sur tout le visage, il a certainement tapoté une des rares zones ou il n'y en avait pas, d'où la réponse de la petite qui devait penser qu'il était normal pour l'auteur d'en avoir partout.

La vérité sort de la bouche des enfants ;D

Je me demande combien de fois on va pouvoir lire "la vérité sors toujours de la bouche des enfants" pour cette VDM? On en est à 4 fois! Les Paris sont ouverts, qui dit mieux?

Edit : #13 c'est pas contre toi vu que tu as été la première à le mettre, c'est juste qu'un simple +1 aurait suffit pour les 3 autres à mon avis.