Trop d'infos
Par Anonyme - 01/12/2021 06:30
Par Anonyme - 01/12/2021 06:30
Par Anonyme - 24/12/2023 12:20 - France
Par Anonyme - 08/08/2022 08:20
Par stonemann - 03/12/2013 09:21 - Algérie - Alger
Par thdx - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par mistergaffe - 21/11/2016 17:00 - France - Fluy
Par hanenhh - 01/12/2013 10:58 - Tunisie
Par srx ... - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Fatchick - 05/01/2011 09:46 - France
Par BOY - 06/09/2008 11:14
Par William_Seven - 28/07/2015 10:11 - France - Haguenau
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteur de cette VDM Oh la la une 2ème anecdote publiée, disons que c'est l'accomplissement d'une vie ! (D'une vie plutôt peu optimiste dans ce cas certes, mais bon, oh, hein, bon, voilà) Pour expliquer un peu, cela c'est passé ce matin (c'est tout frais donc eh oui) et mon frère, qui ne vit plus chez nous maintenant, est venu nous voir et a remarqué le livre "Les Justes" d'Albert Camus dans un tiroir de ma chambre et m'a annoncé cette magnifique phrase le plus honnêtement du monde, il pensait vraiment que c'était lui, ou alors c'est un très bon acteur (mais le connaissant, non, c'était honnête) J'étais partagé entre un fou rire intérieur et une incompréhension assez évidente, en fait j'ai eu beaucoup de sentiments d'un coup moui voilà En tout cas, on peut dire qu'en ayant vu "Les JUSTES", il a eu ... FAUX (j'attends vos applaudissements, merci à tous) Bon désolé Allan si tu passes par ici mais au moins tu auras fait rire (ou pleurer, ou les deux) des gens, donc tu es pardonné Notons quand même que ma première anecdote portait sur une phrase de ma mère, il ne reste plus que ma sœur et mon père et la famille sera au complet sur VDM, yaaaay ! La bonne journée à vous !
Par lamourdurisque - 14/08/2009 12:23
Merci à ceux qui compatissent. :) Pour les curieux, le jean venait de chez la-mode-à-petit-prix. Non je ne l'ai pas rincé, le premier lavage fera l'affaire, je vais pas attraper la grippe machin-machin par les genoux (et il ne pue pas) ! Sinon, la VDM, c'est surtout pour l'étiquette qui était restée collée, mais si ç'avait était une taille 38 ou 40, ça m'aurait moins gênée. Car oui ça me gêne un tant soit peu d'être passée à la taille 46 et de ne plus trouver de jeans potables qu'à la-mode-à-petit-prix ! Quant à ceux qui s'inquiètent, je ne suis pas étranglée par mes complexes ;-) Mais sur VDM, il faut relater l'anecdote de façon à ce qu'elle présente un supplément d'intérêt (les modérateurs de VDM l'auraient-ils validée si le surpoids ne venait pas s'ajouter à ma VDM ?).
Par El barto - 18/08/2022 22:22
Par Anonyme - 06/01/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 29/11/2016 18:02 - France - Paris
Par Anonyme - 07/01/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 22/11/2013 10:20 - France - Saint-jean-bonnefonds
Par Anonyme - 22/08/2022 20:20
Par informaticien69 - 20/11/2013 15:44 - France - Lyon
Par Anonyme - 27/12/2010 10:23 - France
Par Ambroysi - 08/08/2009 12:53
Ceux qui disent qu'il faut penser aux vacances avant d'adopter des chats sont bien mignons mais... Je signale tout de même que je n'abandonne pas lâchement mes chats dans un appartement vide mais que je paye une gentille vieille dame qui vient leur tenir un peu compagnie tous les jours, sans parler des membres de ma famille qui passent de temps en temps... De plus mes chats n'ont absolument pas été habitués à voyager, et rien que le trajet à pied jusque chez le vétérinaire les rend malades, alors je pense que malgré leur petit sentiment d'abandon au départ, ils regretteraient bien vite mon appartement si je m'avisais de les emmener...^^ Sur ce je précise que même si je les ai un peu engueulés sur le coup, mon amour envers les chats n'a en rien pâti de cette expérience... à bon entendeur, salut ! et merci à ceux qui me soutiennent dans cette dure épreuve qu'ont traversée mes vêtements^^
Par Anonyme - 09/06/2012 05:46 - France - Angoul
Par Anonyme - 03/06/2025 10:20 - France - Chalon-sur-Saône
Par boulet - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Ciel
Par Anonyme - 28/08/2022 00:20
Par VisageEnfantin - 24/12/2016 17:00 - France - Bondy
Par Anonyme - 08/06/2025 16:20 - France
Par Kecha - 06/11/2013 17:06 - France - Paris
Haaa ma VDM est validée ! :D Alors pour info, il s'agissait d'un concert de Dionysos (il y a quelques années déjà). Ma (grande) sœur n'a pas vraiment été assommée par Matthias Malzieu mais lorsque celui a surfé sur la foule, un fan a voulu faire de même et a mis un coup de pied derrière la tête de ma sœur, du coup elle a percuté l'épaule d'une personne devant elle ! Elle a perdu connaissance et j'ai eu toutes les peines du monde à la maintenir et à interpeller la sécurité, qui n'avait d'yeux que pour Matthias ! Au final, elle a vu les pompiers qui l'ont laissé rejoindre le concert 1 ou 2 chansons plus tard, sauf que je ne le savais pas et j'ai passé tout le concert à m'inquiéter ... Bref, surfer sur la foule, c'est le mal !
Par KoviS - 27/07/2009 14:10
Par Anonyme - 24/01/2024 06:20 - France - Paris
Mots-clés
bien évidemment le but c'est de soutenir les membres de la famille, et de les distraire, d'ailleurs les veillées (même en tunisie) se terminent souvent en joyeuses retrouvailles de gens qui se revoient après de longues années d'absence, et ça se termine souvent en éclats de rire.