Merci la télé !
Par Anonyme - 03/03/2023 00:20
Par Anonyme - 03/03/2023 00:20
Par crucheta - 10/03/2009 04:35
Par ~hauru~ - 22/05/2008 17:43
Par Jennie - 21/05/2008 21:03
Par Anonyme - 31/12/2025 16:20
Par L&K - 04/03/2009 16:50
Par Blabla - 10/10/2021 18:00
Par miskine8 - 03/12/2014 16:58 - France - Paris
Par debileprofonde - 01/12/2011 11:44 - France
Par Idjy - 09/01/2026 16:20
Par Anonyme - 18/03/2023 16:20
Par BabyTopchef - 21/03/2023 20:20 - United States - Colorado Springs
Par Monpopotam - 10/05/2010 20:55
Par lmarion - 20/04/2013 21:08 - France
Par balloche - 12/08/2024 10:05 - Romania
Par anniversaire - 13/11/2014 02:11 - France - Quimper
Par Anonyme - 14/11/2011 15:37 - France
Par Anonyme - 01/04/2023 14:20
Par littlerainbow - 05/11/2014 21:18 - France - Nantes
Bonjour tout le monde ! Je suis l'auteure de cette vie de merde ! Alors déjà, comme si souvent, MER-CI ! Seuls ceux et celles qui postent des VDM peuvent se rendre compte de la joie procurée quand on voit qu'on a été publié ! J'ai beaucoup aimé le commentaire #5 : en effet l'ambiance est glaciale depuis plusieurs mois ! Depuis septembre 2013 on est 7 à être dans une vielle maison très mal isolé et, si l'ambiance était très bonne au début, depuis juin ça a explosé ... Nous somme 4 filles (dont 1 qui a changé cet été) et 3 gars et depuis le clash, des clans se sont plus ou moins formés. Pour régler le chauffage nous utilisons un thermostat et à part avec ça, je ne crois pas que ça soit possible de le mettre en route. Si je précise la température dans ma CHAMBRE, c'est parce qu'il y a seulement un thermomètre... dans ma chambre ! Mais c'est assez représentatif du reste de la température général, donc même si je semble être plus frileuse que les autres, je suis la seule à m'être plainte du froid. Comme je vous l'ai dit plus haut, à cause de l'ambiance il n'y pas vraiment de communication mais hier après-midi je n'ai pas donné le choix : il faisait trop froid ! Donc j'ai envoyé un message à tous les colocs pour savoir où était le thermostat. Et quand je suis rentrée le soir : il faisait chaud ! C'est à ce moment-là que j'ai appris qu'un des colocs s'était pris la tête avec une des filles (que je ne supporte plus au passage) car elle avait caché le thermostat dans sa chambre car ce n'est pas une décision qu'on prend comme ça ... Dans le même genre, selon elle on ne doit pas être à la maison dans journée (elle bosse comme 2 autres, 1 autre bosse à la maison et on est 3 étudiantes) et elle a même sorti au gars qui bosse à la maison : "tu peux aller à la BU, ils ne demandent pas la carte", WHAT ???
Par marina - 11/04/2013 08:03 - France - Macheren
Par edouardk - 12/02/2009 17:53
Par Anonyme - 10/02/2026 14:20
Par Anonyme - 15/04/2023 00:20
Par Mathieu - 17/04/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 23/04/2023 22:22
Par Sarah - 26/04/2023 00:20
Par Anonyme - 08/09/2024 14:05 - Réunion - Saint-Andre
Par Ikoma - 17/10/2014 20:36 - France - Ahun
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM ! Déjà merci de l'avoir validée à une large majorité ! Concernant la brosse à dent, il s'agit en effet d'une Oral B, je ne pensais pas que l'on avait le droit de citer des marques, c'est pour ça que je ne l'avais pas précisé ;-) Sinon, j'en suis très content, et pour vous rassurer, elle fonctionne même avec de l'eau dessus ! J'ai néanmoins trouvé ça étonnant dans une notice pour un appareil comme celui là ! Et le terme "appareil" est bien utilisé pour l'ensemble "Corps de brosse" + "Brossette" ! Sinon, pour ceux qui auraient des idées saugrenues pour certains usages, la citation complète est "Evitez tout contact de l'appareil avec de l'eau... ou tout autre liquide." ;-)
Par Anonyme - 20/03/2013 21:31 - France
Par fly31 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Labège
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la vie de merde. J'ai été surprise de voir qu'elle était publiée... Aujourd'hui j'ai 20 ans et j'en rigole encore avec mon papounet ! Et oui, j'ai grandi... A l'epoque, vu qu'il etait plus âgé que les papas de mes copines, je pensais qu'il pouvait avoir un âge à trois chiffres. Mais maintenant je sais que ce n'est pas l'âge qui compte pour faire le meilleur des papas. En attendant, certains de vos commentaires m'ont bien fait rire.