Jambes douces
Par Sugao - 23/03/2008 19:53
Par Sugao - 23/03/2008 19:53
Par Choup - 21/03/2008 20:57
Par Mme Propre - 27/06/2023 08:20 - France - Roche-la-Moliere
Par Marvin - 28/12/2008 14:50
Par Anonyme - 13/09/2016 15:40 - France - Paris
Par Oups --' - 27/12/2008 11:34
Par Anonyme - 08/08/2011 23:52 - France
Par Kellegen - 13/02/2010 16:48
Par Anonyme - 15/11/2024 06:15 - France
Par sansattache - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni
Par Justme - 14/03/2008 12:38
Par IronGirl - 27/02/2016 00:03 - France
Par gloopss - 15/01/2013 16:16 - France - Neuilly-sur-marne
Pour ceux qui se demandent, je commence tôt et fais toutes les taches (aussi inintéressantes soient-elles) qui me sont demandées donc je n'ai rien à me reprocher niveau travail ^^ Je vais prochainement être embauchée (preuve que je suis encore crédible !) et j'espère avoir du boulot plus intéressant !
Par n00b - 13/03/2008 18:15
Par UnDeuxTrois - 25/02/2016 06:42 - Suisse - Lausanne
Par Dragoon - 15/07/2014 19:05 - France - Le Chesnay
Par Piks - 12/03/2008 16:41
Par Anonyme - 20/11/2024 20:15 - France
Par lex.B - 22/11/2024 20:15 - France - Champs-sur-Marne
Par Myshkaa - 12/12/2012 17:01
Par Anonyme - 21/12/2020 16:01
Par C'est vrai mais c'est vexant - 17/02/2022 07:30
Par Jidhé - 07/03/2008 20:28
Par Anonyme - 27/02/2022 09:30
Par Sam - 01/01/2013 08:50 - France
Par MainDroite - 27/12/2012 21:25 - France - Douchy-les-mines
Par Anonyme - 05/02/2016 17:50 - France - Le Raincy
Par CapitaineHaddock - 23/01/2010 00:15
Bonsoir à tous, Quelques précisions sur ma VDM. Même si certains sont un peu sceptiques, d'autres l'ont ressenti aussi un peu comme moi. Le côté "VDM" de mon histoire, c'est pour la frayeur et surtout pour la honte ressentie, je savais plus où me mettre même si je vous l'accorde, rien de bien méchant... Pour info, cela s'est passé en Allemagne car je vis là-bas. Les policiers sont en blouson vert, pantalon beige et casquette. Là, l'homme n'avait pas de casquette mais un blouson vert, d'où ma confusion... Bonne soirée!
Par Anonyme - 19/07/2023 10:20
Par oups - 18/06/2014 17:20 - France - Saint-quentin
Mots-clés
Merci Darkeyes pour ta perspicacité! Les TLBM je pense que vous avez mal lu car je n'ai pas piqué dans son assiette mais comme il est précisé dans ma VDM, à côté de son assiette! J'ai fait ça car elle ne la mange jamais! En ce qui concerne le goût, sur le coup on ne sent pas vraiment, c'est juste quand on apprend la chose que ça donne envie de vomir! Mais bon j'en suis pas mort... Merci pour vos votes!